.Net Framework

Fermé
kitchi76 Messages postés 199 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2014 - 22 avril 2014 à 20:45
kitchi76 Messages postés 199 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2014 - 23 avril 2014 à 21:05
Bonjour à tous,

J'ai fais le tour de pas mal de forum,ici et ailleurs pour trouver une solution à mon problème qui a la base,aurait du être simple à résoudre et au lieu de ça,c'est un problème persistant qui me fait pas mal galérer.

Donc j'ai quelques programmes qui ne veulent pas se mettre en marche et j'ai ce message qui s'affiche : "L'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc0000135).Cliquez sur OK pour fermer l'application.".

Je vais donc voir sur le net et il s'avère que c'est un problème dû aux .net Framework.
J'ai donc fais tout ce que j'ai pu trouver comme solution mais le problème persiste.
J'ai désinstaller les .Net manuellement,je l'ai fait avec l'outil de suppression cleanup tool,j'ai désinstallé,redémarrer mon pc et réinstaller mais le problème persiste.J'ai fais un nettoyage avec Ccleaner après avoir désinstallé et toujours pareil.

La dernière fois que j'ai désinstallé les .Net,je me suis assuré qu'il ne restait plus rien,j'ai redémarré mon PC et réinstallé la version 4.5.1 directement et redémarrer mon pc une nouvelle fois et évidemment,rien n'y fait.Je me suis dis alors que peut-être il y'aurait un ordre d'installation en commençant par le 2 (par exemple),puis le 3.5 et enfin le dernier mais je ne sais pas en fait et si quelqu'un pourrait m'éclairer sur ce sujet...

Bref,je perd espoir de trouver une solution alors j'envoie une bouteille à la mer en espérant une nouvelle solution qui marchera et qui me réglera enfin mon problème.

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

kitchi76 Messages postés 199 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2014 48
23 avril 2014 à 21:05
Up!
0