Les sims 3 - mon lanceur ne veut pas charger mes téléchargements
sophieromain
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Emyy_Porto Messages postés 6 Statut Membre -
Emyy_Porto Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je fais appel à vous car depuis quelques temps (assez longtemps, en fait), mon jeu n'installe plus mes téléchargements. En effet, lorsque j'ai téléchargé des objets sous forme sims3pack et que je double-clique dessus (plusieurs à la fois) pour les installer, la fenêtre du téléchargement s'ouvre mais reste noire et ne "répond pas" 9 fois sur 10.
Ca m'énerve vraiment parce que j'adore ajouter de nouveaux objets à mon jeu, sans quoi je le trouve malheureusement plutôt fade et mal désservi en ce qui concerne les coupes de cheveux etc.
Mes mises à jour se font automatiquement, c'est pourquoi je suppose que le problème ne vient pas de là.
Merci à tous ceux et toutes celles qui sauront m'éclairer!
Je fais appel à vous car depuis quelques temps (assez longtemps, en fait), mon jeu n'installe plus mes téléchargements. En effet, lorsque j'ai téléchargé des objets sous forme sims3pack et que je double-clique dessus (plusieurs à la fois) pour les installer, la fenêtre du téléchargement s'ouvre mais reste noire et ne "répond pas" 9 fois sur 10.
Ca m'énerve vraiment parce que j'adore ajouter de nouveaux objets à mon jeu, sans quoi je le trouve malheureusement plutôt fade et mal désservi en ce qui concerne les coupes de cheveux etc.
Mes mises à jour se font automatiquement, c'est pourquoi je suppose que le problème ne vient pas de là.
Merci à tous ceux et toutes celles qui sauront m'éclairer!
1 réponse
-
Salut.
Au fait,je pense que le problème c'est que tu as installer surement beaucoup de choses. Ton ordinateur est t-il puissant?
Si non,malheureusement tôt ou tard tu auras un gros beug et tu perdras tout de ton jeux,sa m'est arriivé plusieurs fois :/
Pense a désinstaller le minimum possible de chose que tu pense que tu pourras t'en passer.