Problème de lancement aidez moi SVP SVP SVP
Hakim
-
hornet85 Messages postés 44 Statut Membre -
hornet85 Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour à tous voila mon soucis j'ai un pc hyper puissant et le truc c'est que tous les jeux que j'installe ne peuvent pas etres lancés et un message d'erreur est écrit.
Je mets le dernier patch de chaque jeux et toujours rien qui peut m'aider SVP
Je mets le dernier patch de chaque jeux et toujours rien qui peut m'aider SVP
A voir également:
- Problème de lancement aidez moi SVP SVP SVP
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Lancement automatique application windows 10 - Guide
- Gta 5 crash au lancement - Forum Jeux PC
- Rocket league bug lancement - Forum Steam
- Bug au lancement d’une game - Forum jeux en ligne
8 réponses
ofte voici ma config:
INtel core 2 duo E6600
Pny 7600GT
2x512mo PC 4300 dual chanel
disque dur 320 Go 7200tours
carte mère intel DG965SS
boitier ANTEC NSK-4000 ATX
Merci à tous
INtel core 2 duo E6600
Pny 7600GT
2x512mo PC 4300 dual chanel
disque dur 320 Go 7200tours
carte mère intel DG965SS
boitier ANTEC NSK-4000 ATX
Merci à tous
cher hakim,
ce n'est jamais un probleme de puissance de la machine pour exécuter un jeu, il faut plutot vérifier la capacité de la carte graphique et/ou de la mémoire RAM a supporter le jeu en question.
veuillez re vérifier les conditions requises par le je ou l'Application pour tourner et forctionner normalement.
ce n'est jamais un probleme de puissance de la machine pour exécuter un jeu, il faut plutot vérifier la capacité de la carte graphique et/ou de la mémoire RAM a supporter le jeu en question.
veuillez re vérifier les conditions requises par le je ou l'Application pour tourner et forctionner normalement.
okok
ps : ta machine n'est pas HYPER puissante !!!! mdr !
elle est juste a la mode c'est tous .
y a pas de mal a passé au plus puissant, meme parckard bell c'est le faire et c'est pour dire .....
ps : ta machine n'est pas HYPER puissante !!!! mdr !
elle est juste a la mode c'est tous .
y a pas de mal a passé au plus puissant, meme parckard bell c'est le faire et c'est pour dire .....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le problème c'est ke la config estcapable de faire tourner le jeu et le message d'erreur c'est qu'il est écrit que le programme doit fermer et ke je peux envoyer un rapport d'erreur.
Merci
Merci
Essai avec un nouveau system d'exploitation pour voir si ça vient pas de ta plate forme. Sinon essai de nouveau drivers.