Ventilo sur un i7

bosanac Messages postés 73 Statut Membre -  
mushu14 Messages postés 11897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté un pc grâce à l'aide de certains d'ici et deux jours apres mon achat j'ai constaté que mon ventilo fais du bruit apres 1 heure d'utilisation a peu pres ou des fois 3 heures, j'ai ouvert l unité centrale pour essayé de voir d'où vient le problème mais j'ai rien compris a ce ventilo je trouve nul part la façon de le démonté et mettre une goutte d huile car je pense que le probleme vient de la, aux 4 coins de ce ventilo il y a des trucs ronds et je comprends pas du tout le systeme car j'ai tourner droite a gauche et pas la possibilité de l'enlevè, j'ai soulever l étiquette espérant trouver l'endroit pour mettre l huile et je suis tombe que sur du plastique

voila le ventilo en question : http://www.priceminister.com/offer/buy/209650538/ventilateur-intel-pour-cpu-en-socket-1156-cores-i5-et-i7.html

il y a t il qq un'il qui puisse me dire comment faire car j'ai bouger les trucs aux 4 coins de ce ventilo mais je sais même plus si j'ai bien remis

2 réponses

1. bosanac Messages postés 73 Statut Membre

j'ai regardé la video mais il explique pas comment se démonte le truc sous le ventilo car il reste la ferraille qui bloque l'accès , sinon vidéo très intéressante !!!
    0
    1. mushu14 Messages postés 11897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 123

salut,
      2 clips sur le coté, mais ça va servir a rien tu va encore tomber sur du plastique
      change le ventilo qui est d'origine bas de gamme
      0