[code son] des musiques
Fermé
Mickael
-
malek le boss -
malek le boss -
Bonjour,
je voudrais savoir si il est possible de mettre un code dans mon portable (SGH-650I) afin que le son des musiques soit plus fort, et si oui lequel
merci d'avance
je voudrais savoir si il est possible de mettre un code dans mon portable (SGH-650I) afin que le son des musiques soit plus fort, et si oui lequel
merci d'avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
165 réponses
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
- 8
- 9
Suivant
-
-
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bn pour le E250 il faut faire *#8999*8378# puis j'ai entendu ki yavez un kode pour les sms c koi ?
-
dit moi le code pour le son svp svp svp dans mon potable il a prése pas de son code svp dite moi le jai le samsung e250 svp svp svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
-
nn c bon jai compri je voufrai savoir comment faire pour les ecouter ou il faut aller mecri bien
-
Rien de tous vos code ne marche g le samsung E900, j'ai tout fai jsui un peu desesperer le code #*8777.... c bien bo mai on fai quoi apré....????? Et apré le " envoi BIG je sai pas quoi, je recoi un texto me disan que g gagner des perles"""???""" vraimen BIZAR enfin j'abandonne jesper que toute ces manip. n'ont pa de tro endommager mon portable, car g apri aussi que certain s'amuser a donner des code destructeur (génial encore des malins).
Enfin bref je lance un WARNING/ATTENTION tous ces codes sont faux et endomage surement votre telephone JE L'AI est TOUS ESSAYe vous pouvez me croire.
A++ -
-
-
bonjour a tous , je cherche un code pour augmenter le son de mon telephone u600 merci de votre aide !
-
slt michael tu fer coment pour l'ogmenter ji arive pas aide moi je ten supli!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!merci
-
keski fo faire aprai avoir marker le code pour le e250 pour le sons je compren aider moi merci
-
Bonjour,
il me fo le code pour un sonny ericsson et pour la petite etoile mais il fo le taper ou le code -
-
salut , moi aussi je recherche le code son pour u600 si tu le trouve avant moi dit le moi stp merci je te laisse mon adresse msn sawsix@hotmail.fr merci
-
sa sert a rien pr 2 ou 3 volume de +
l'augmenter pe niker vo portable
par ex : etre + lent etc....
c pa recommander de le faire
il fau aller chez un taxiphone ou autr
a vous de voir c votr fone ...
a++ -
-
ton code ne marche pa moi jai le sony ericsson K810I c'est koi le code et comment le rentrer ?
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
- 8
- 9
Suivant