A voir également:
- [code son] des musiques
- Code asci - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code telephone oublié - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
165 réponses
*#9895*4521*5896*# et on portable gagnera 90 % de s puissance en plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dit moi le code pour le son svp svp svp dans mon potable il a prése pas de son code svp dite moi le jai le samsung e250 svp svp svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
curtis93
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2009
23 sept. 2007 à 11:27
23 sept. 2007 à 11:27
nn c bon jai compri je voufrai savoir comment faire pour les ecouter ou il faut aller mecri bien
Rien de tous vos code ne marche g le samsung E900, j'ai tout fai jsui un peu desesperer le code #*8777.... c bien bo mai on fai quoi apré....????? Et apré le " envoi BIG je sai pas quoi, je recoi un texto me disan que g gagner des perles"""???""" vraimen BIZAR enfin j'abandonne jesper que toute ces manip. n'ont pa de tro endommager mon portable, car g apri aussi que certain s'amuser a donner des code destructeur (génial encore des malins).
Enfin bref je lance un WARNING/ATTENTION tous ces codes sont faux et endomage surement votre telephone JE L'AI est TOUS ESSAYe vous pouvez me croire.
A++
Enfin bref je lance un WARNING/ATTENTION tous ces codes sont faux et endomage surement votre telephone JE L'AI est TOUS ESSAYe vous pouvez me croire.
A++
bonjour a tous , je cherche un code pour augmenter le son de mon telephone u600 merci de votre aide !
slt michael tu fer coment pour l'ogmenter ji arive pas aide moi je ten supli!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!merci
Bonjour,
il me fo le code pour un sonny ericsson et pour la petite etoile mais il fo le taper ou le code
il me fo le code pour un sonny ericsson et pour la petite etoile mais il fo le taper ou le code
salut , moi aussi je recherche le code son pour u600 si tu le trouve avant moi dit le moi stp merci je te laisse mon adresse msn sawsix@hotmail.fr merci
sa sert a rien pr 2 ou 3 volume de +
l'augmenter pe niker vo portable
par ex : etre + lent etc....
c pa recommander de le faire
il fau aller chez un taxiphone ou autr
a vous de voir c votr fone ...
a++
l'augmenter pe niker vo portable
par ex : etre + lent etc....
c pa recommander de le faire
il fau aller chez un taxiphone ou autr
a vous de voir c votr fone ...