Abonnement non souscrit télé 7 jours

néant - 19 avril 2014 à 16:43
zoulou33 Messages postés 36213 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 février 2023 - 21 avril 2014 à 22:12
Bonjour,

Sans jamais m'y être abonné, je reçois régulièrement télé7 jours que je retourne ainsi que les factures avec la mention "Refusé", j'ai téléphoné plusieurs fois pour signaler le problème, à chaque fois le routage a cessé, puis il reprend quelques semaines plus tard.
J'aimerai que celà cesse, que dois je faire.
A.B Orléans
A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36213 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 février 2023 7 699
21 avril 2014 à 16:39
Bonsoir
Si par tél ça ne marche pas fais le par écrit, au moins, il restera une trace qui si problème, tu pourras faire ce qu'il faut.
2
xROOSIE Messages postés 80 Date d'inscription vendredi 29 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 247
21 avril 2014 à 22:07
Avec un accusé de réception , c'est plus sûr
0
zoulou33 Messages postés 36213 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 février 2023 7 699
21 avril 2014 à 22:12
oui.
0