Abonnement non souscrit télé 7 jours

néant -  
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Sans jamais m'y être abonné, je reçois régulièrement télé7 jours que je retourne ainsi que les factures avec la mention "Refusé", j'ai téléphoné plusieurs fois pour signaler le problème, à chaque fois le routage a cessé, puis il reprend quelques semaines plus tard.
J'aimerai que celà cesse, que dois je faire.
A.B Orléans
A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661
 
Bonsoir
Si par tél ça ne marche pas fais le par écrit, au moins, il restera une trace qui si problème, tu pourras faire ce qu'il faut.
2
xROOSIE Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   248
 
Avec un accusé de réception , c'est plus sûr
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661
 
oui.
0