Problème WORD!!!

Fermé
Mikra Messages postés 81 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 - 18 mai 2007 à 17:38
 jalla - 26 juil. 2012 à 03:09
Bonjour, alors voilà j'ai un document word qui me demande quand je l'ouvre, quel type de cryptage utilisé (cyrillyque, europe centrale, etc...), moi je l'ai ouvert en europe centrale, et j'ai essayé en cyrillyque mais j'ai toujours le même résultat : Un message codé de plus de 1000 pages !!! Et je ne comprend rien à ce qu'il y a d'écrit... Il y a t-il un moyen de "décrypter" ce document? Merci d'avance.
A voir également:

11 réponses

codage à utiliser pour rendre un document lisible
39
moi g le meme problemme quan je lance un document on me demande le codage a choisir (comme Mikra) svp aider mhoua
9
Slt. pr ton probleme. lance word. va ds fichier ouvrir. la boite de dialogue OUVRIR s'affiche. selectionne l'emplacement de ton fichier.doc et regarde a coté du bouton ouvrir de cette boite de Dialogue. il ya un triangle noire. clik dessus et prend OUVRIR ET REPARER. si tu procède ainsi et ke ca ne marche pas alors tn fichier est irrécupérable. bonne chance
4
Il m'est arrivé la même chose et...c'était tout simplement un pdf que j'avais enregistré en .doc
En gros le format de départ n'était pas le même

Cdt
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,

Il serait utile que tu nous précise d'où provient ce document car j'ai l'impression qu'il ne s'agit pas véritablement d'un fichier word! (l'extension du fichier a dû être changée).

@+
1
choubaka Messages postés 39375 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 2 100
18 mai 2007 à 17:41
salut

tu es certain que c'est bien un document word ???

0
Mikra Messages postés 81 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 2
18 mai 2007 à 17:48
Le document vient d'e-mule, et le type de fichier est: "Document Microsoft Office Word 97 - 2003", mais je l'ai ouvert avec word 2007... et avec wordpad... même résultat...
0
Re,

Pour moi ce n'est pas un fichier word tout simplement! quelle est la taille du fichier?

@+
0
Mikra Messages postés 81 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 2
18 mai 2007 à 17:58
La taille = 6.35 Mo . Et le document est très long. J'ai fais ce que tu m'a suggérer Flaime, mais le message " veuillez choisir le codage pour rendre ce document lisible" apparait toujours. Et comme proposition j'ai = "Windows", "Ms Doc" et "autre codage"... j'ai tout essayé... Le codage ressemble à une sorte de circuit imprimé... avec des pastille, et des traits de liaisons... suspet... ^^
0
Essaye de changer l'extension du fichier par mp3, wma, avi, mpg, jpg pour trouver de quoi il s'agit mais ce n'est pas un fichier Word (pour moi en tout cas).

@+
0
alors as tu trouvé comment resoudre le probleme jai exatement le meme que toi ??
0
saluttt
alors as tu trouvé comment resoudre le probleme jai exatement le meme que toi ??
0
j'ai le même souci, vous avez trouvé la solution ?
0
Mikra Messages postés 81 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 2
18 mai 2007 à 18:10
Rien ne marche...Mais je vais essayer de le re-télécharger. -_- On sait jamais...^^ Merci beaucoup!!! à bientôt! ;-)
0
Bonjour,
j'ai enregistré mes fichiers sur word 2003 avec XP ; aujourd'hui je suis équipé avec Wista et j'ai tranféré mes dossiers sur wista (dossiers comptabilité petits artisans) et je n'arrive pas à les lire (conversion de fichier) il me demande de choisir le codage à utiliser pour rendre ce document lisible ; après recherches je n'ai tjrs pas trouvé de solution ? avez vous une solution ? merci par avance christian
0