Problème WORD!!!
Fermé
Mikra
Messages postés
81
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2011
-
18 mai 2007 à 17:38
jalla - 26 juil. 2012 à 03:09
jalla - 26 juil. 2012 à 03:09
A voir également:
- Choisissez le codage à utiliser pour rendre ce document lisible
- Espace insécable word - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Organigramme word - Guide
- Suivi des modifications word - Guide
- Tableau word - Guide
11 réponses
moi g le meme problemme quan je lance un document on me demande le codage a choisir (comme Mikra) svp aider mhoua
Slt. pr ton probleme. lance word. va ds fichier ouvrir. la boite de dialogue OUVRIR s'affiche. selectionne l'emplacement de ton fichier.doc et regarde a coté du bouton ouvrir de cette boite de Dialogue. il ya un triangle noire. clik dessus et prend OUVRIR ET REPARER. si tu procède ainsi et ke ca ne marche pas alors tn fichier est irrécupérable. bonne chance
Il m'est arrivé la même chose et...c'était tout simplement un pdf que j'avais enregistré en .doc
En gros le format de départ n'était pas le même
Cdt
En gros le format de départ n'était pas le même
Cdt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Il serait utile que tu nous précise d'où provient ce document car j'ai l'impression qu'il ne s'agit pas véritablement d'un fichier word! (l'extension du fichier a dû être changée).
@+
Il serait utile que tu nous précise d'où provient ce document car j'ai l'impression qu'il ne s'agit pas véritablement d'un fichier word! (l'extension du fichier a dû être changée).
@+
choubaka
Messages postés
39409
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 décembre 2024
2 104
18 mai 2007 à 17:41
18 mai 2007 à 17:41
salut
tu es certain que c'est bien un document word ???
tu es certain que c'est bien un document word ???
Mikra
Messages postés
81
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2011
2
18 mai 2007 à 17:48
18 mai 2007 à 17:48
Le document vient d'e-mule, et le type de fichier est: "Document Microsoft Office Word 97 - 2003", mais je l'ai ouvert avec word 2007... et avec wordpad... même résultat...
Mikra
Messages postés
81
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2011
2
18 mai 2007 à 17:58
18 mai 2007 à 17:58
La taille = 6.35 Mo . Et le document est très long. J'ai fais ce que tu m'a suggérer Flaime, mais le message " veuillez choisir le codage pour rendre ce document lisible" apparait toujours. Et comme proposition j'ai = "Windows", "Ms Doc" et "autre codage"... j'ai tout essayé... Le codage ressemble à une sorte de circuit imprimé... avec des pastille, et des traits de liaisons... suspet... ^^
Mikra
Messages postés
81
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2011
2
18 mai 2007 à 18:10
18 mai 2007 à 18:10
Rien ne marche...Mais je vais essayer de le re-télécharger. -_- On sait jamais...^^ Merci beaucoup!!! à bientôt! ;-)
Bonjour,
j'ai enregistré mes fichiers sur word 2003 avec XP ; aujourd'hui je suis équipé avec Wista et j'ai tranféré mes dossiers sur wista (dossiers comptabilité petits artisans) et je n'arrive pas à les lire (conversion de fichier) il me demande de choisir le codage à utiliser pour rendre ce document lisible ; après recherches je n'ai tjrs pas trouvé de solution ? avez vous une solution ? merci par avance christian
j'ai enregistré mes fichiers sur word 2003 avec XP ; aujourd'hui je suis équipé avec Wista et j'ai tranféré mes dossiers sur wista (dossiers comptabilité petits artisans) et je n'arrive pas à les lire (conversion de fichier) il me demande de choisir le codage à utiliser pour rendre ce document lisible ; après recherches je n'ai tjrs pas trouvé de solution ? avez vous une solution ? merci par avance christian