Philips pns 500 = message "Pas de signal GPS" !!!!

Fermé
Lulu - Modifié par Lulu le 19/04/2014 à 11:30
 chrisman33 - 13 mars 2016 à 23:18
Bonjour à tous,

Ma soeur a acheté un GPS philips pns 500 il y a 2 jours, et après plusieurs essais infructueux, je voulais savoir si quelqu'un avait eu le même problème et trouvé une solution ? J'ai fait des remise à zéro des satellites plusieurs fois, tenté de faire des recherches d'adresses différentes, éteint, rallumé plusieurs fois !!! Rien à faire !!! Il me dit toujours "pas de signal GPS" quand on lui dit "navigation vers" ! Je précise aussi que je l'ai testé à l'intérieur du véhicule, mais aussi à l'extérieur !!!!
Je n'ai pas fait de mise à jour pour le moment, mais malgré tout, il devrait fonctionner. Hors rien à faire, toujours "pas de signal GPS"...

Qu'en pensez-vous ?

Lulu

2 réponses

chrisman33 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 11 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2014 5
11 oct. 2014 à 00:19
Bonjour, plus de réception GPS sur Philips pns500/12 que puis je faire , j'ai perdu le ticket d'achat. Qui pourrait me le donner le logiciel GPS d'origine a me faire parvenir. Merci d'avance ***@***
0
a brancher sur laprise usb] de ta voiture et le charger
moi a fonctionner
0
moi même je suis dans la merde car personne répond ainsi que philips !!!bravo!!!
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2014 à 11:32
Bonjour . Peut être un défaut de l'appareil , non ? Dans ce cas , comme il est neuf ---> retour au s.a.v. . Cordialement
-1
Bonjour, comme j'ai dit dans le titre je recherche le logiciel qu'il y a dedans le GPS Philips 500/12 car mon fils me la formater par erreurs depuis plus rien qui pourrais me faire parvenir cela, merci par avance !! a l'adresse mail ***@***. Cordialement
0