Problème de réseaux.
nickyan
-
zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir à tous et toutes!
Au fait,s'il vous plaît,j'ai un peu de connaissances dans le domaine de la réparation en téléphonie mobile.Alors,jai eu,il y a deux semaines de cela,deux appareils chinois double puces,de marques LG & Nokia mais qui avaient tous un problème de réseaux que je me suis battu à résoudre sans succès. Maintenant,je voudrais,vraiment savoir s'il y a toujours une solution pour de tels cas?Et,si oui,comment?Et,dans le cas contraire,pourquoi?Merci bien à tous et toutes.
Au fait,s'il vous plaît,j'ai un peu de connaissances dans le domaine de la réparation en téléphonie mobile.Alors,jai eu,il y a deux semaines de cela,deux appareils chinois double puces,de marques LG & Nokia mais qui avaient tous un problème de réseaux que je me suis battu à résoudre sans succès. Maintenant,je voudrais,vraiment savoir s'il y a toujours une solution pour de tels cas?Et,si oui,comment?Et,dans le cas contraire,pourquoi?Merci bien à tous et toutes.
A voir également:
- Problème de réseaux.
- Mot de passe reseau - Guide
- Messenger en attente de reseau - Forum Facebook Messenger
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image d’ours polaire sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cache l'ours polaire ? - Forum Graphisme
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? - Forum Graphisme
- Revue-reseaux-2009-numero153-page-55 - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer