I phone

elbachpunj Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
elbachpunj Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut les amis j'ai récupéré un I phone 3 avec un ami, quelque jours après l'appareil était décharge et refusait de s'allumer,quand tu le branche au prise il commence a s'allumer et s'éteint après pendant quelque jour il a pu s'allumer et je l'utilisait sans problème encore,maintenant il est éteint et refuge de s'allumer quand tu le branche ,il ne se charge pas ,svp aidez moi
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

Salut, vérifie que le connecteur de charge ne soit pas encrassé par des poussiers ou autres.
Possible aussi que la batterie soit morte, l'iPhone 3 est ancien.
0
elbachpunj Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci,j'ai connecter l'appareil avec i tune mais il m'indique que le portable est a jour,donc ca doit pas être un problème de connexion de charge
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

Si iTunes accède a l'iPhone c'est que l'iPhone est bien allumé alors que tu as écris que l'iPhone ne s'allume plus (il y a contradiction dans ce que tu écris)
Ce qui est possible c'est que l'écran soit HS l'iPhone est bien allumé mais l'écran reste noir, il est donc en panne.
0
elbachpunj Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

i phone ne s'allume pas mais quand je le connecter a mon PC en appuyant également la touche muni pendant quelque second,i tune le détecté et me dise que l'appareil est a jours ,quand je lance le processus de restauration pendant quelque heure ,i tune signale qu'il n'arrive pas a joindre le serveur de I Phone
0