Mon ordi est très lent Ploufton - Dernière réponse le 18 avr. 2014 1 réponse Bonjour, je possède un Asus, Windows 7, 64 bits... depuis quelques jours, mon ordi se plait dans la lenteur, la grande lenteur. J'ai passé un CCleaner, un Malarebytes et Avast (payé) n'a rien détecté... avez-vous une astuce ? Merci par avance ! Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 mikevga Vous ne donnez pas beaucoup de détails... Cela peut être pour une floppée de raison.... Essayer de restaurer Windows à l'aide d'un point de restauration ou de carrément faire un formatage du disque ! Discussions similaires Téléchargement très lent malgré un bon débit tpez Pc très lent du jour au lendemain Zelaz93330 Vitesse internet bonne mais téléchargement lent Jerom1992 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 mikevga Vous ne donnez pas beaucoup de détails... Cela peut être pour une floppée de raison.... Essayer de restaurer Windows à l'aide d'un point de restauration ou de carrément faire un formatage du disque !