Table de mixage hercule rmx

Fermé
Titof - 18 avril 2014 à 13:02
toflfou Messages postés 1320 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2023 - 18 avril 2014 à 13:24
Bonjour,
Je vien d'aquérire une table de mixage hercules rmx, j'ai installé virtual dj 7 . Le probleme c'est que dés que je la branche la table de mixage il n'y a plus aucun son. Mais si je mais en route le logiciel (virtual dj 7)et que je mais en route une musique ,sans la table,le son fonctionne sur mon écran plat. Quand pensée vous.

A voir également:

1 réponse

toflfou Messages postés 1320 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2023 174
18 avril 2014 à 13:24
salut , regarde dans les paramètre de sortis de son depuis virtual dj quand ta table est brancher : normalement si je me souvient bien ..fais comme sa

demare sans ta platine >va dans les paramètre de son de virtual dj (asio) et regarde quel sortis il utilise ..
ensuite ferme tous branche ta platine et retourne dans les paramètre de son de virtual dj (asio) et met la sortis utiliser quand ta platine et pas branchée ..
en tous cas j'ai longtemps mixer avec div programme comme ablation , TRAKTOR , virtual dj . .....


et j'ai fini par acheter un mac car sous windows tu perd toujours un temp fou avec ces réglage qui ne son pas toujours stable .. bref du windows quoi .. réfléchis y

:-) en espérant pouvoir t'aider
0