Rond bleu en permanence

Fermé
Sharamande Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 4 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2016 - 17 avril 2014 à 10:53
Sharamande Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 4 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2016 - 17 avril 2014 à 14:14
Bonjour,

J'écris pour un détail mais ça me turlupine comme on dit. La souris se change en permanence en rond bleu (mode recherche) alors que rien de spécial ne tourne sur l'ordi. Avant cela ne le faisait pas et cela a changé du jour au lendemain. Je me suis dis qu'il y avait des mises à jour invisible mais je ne suis pas capable de le voir. J'ai fais malwarebyte, puis antivirus. Pas d'effet. J'ai regardé les processus en marche. A part svchost.exe, je ne vois rien. Donc voilà l'ordi semble chercher en permanence quelque chose qu'il ne trouve pas. Même si pour l'instant les performances de l'ordi ne sont pas diminuées j'aimerais retourner à la normale. Quelqu'un aurait-il une idée ?

3 réponses

bonjour

Les propriété de pointeur de la souris ont-ils changés ?

regardes ici : http://www.clubic.com/windows-os/windows-7/aide-astuce-tuto/windows-7-changer-l-apparence-du-pointeur-souris-15018.html
0
Sharamande Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 4 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2016
17 avril 2014 à 11:39
Merci pour votre réponse.

Lorsque je clique sur "propriété de pointeur" dans le panneau de configuration j'ai un message qui s'affiche :

---"Impossible de se connecter au pilote du dispositif de pointage de Synaptics.

Si vous avez installé un autre pilote de périphérique de pointage PS/2, désinstaller le pilote Synaptic en cliquant sur le bouton Oui. Vous devrez ensuite installer de nouveau votre périphérique de pointage sur le périphérique externe.

Voulez-vous désinstaller le pilote Synaptics dès maintenant ?"---

Comprenez-vous le problème ?
0
Sharamande Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 4 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2016
17 avril 2014 à 14:14
J'ai fini par réussir à aller dans le panneau des propriétés du pointeur. Les paramètres par défaut n'ont pas été modifiés. Néanmoins le problème demeure. Ma souris indique une recherche quasiment en permanence alors que rien de spécial ne tourne sur l'ordi.
0