Connexion impossible sur NOKIA ASHA 501

bovarry Messages postés 18 Statut Membre -  
bovarry Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,

S'il vous plait !!!!
Je vous en prie de bien vouloir m'aider en ce qui concerne la connexion sur mon mobile j'avais télécharger plusieurs applications avant avec Le Play Store tout d'un coup le téléphone se redémarre et depuis je ne peux plus me connecter avec , j'ai un Nokia Asha 501 , j'ai télécharger des applications et tout d'un coup le mobile se redémarre et je perds toutes les applications et même le Play Store , depuis je n'arrive plus à me connecter avec , j'ai essayer de télécharger un anti virus mais la réponse est : ( Désolé. Il n'y a pas d'applications pour ouvrir ce type de fichier ) Même lorsque j'ouvre une nouvelle page de démarrage c'est impossible d'atteindre ce service ! J'ai essayé d'envoyer l'anti virus que j'ai téléchargé spécial mobile par le câble mais je n'arrive pas à l'installer sur le téléphone Comment télécharger Play store !!!! Ou qu'est-ce que je dois faire !!!! Merci pour votre lecture !!!

A voir également:

3 réponses

Jimpix Messages postés 12079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 389

Bonjour,

Inutile de poster partout...

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30060278-je-peux-plus-me-connecter-comme-avant
6
Enzocar2 Messages postés 24 Statut Membre 4

sauvegarde tes données, et réinitialise le à l'état usine : )
2
bovarry Messages postés 18 Statut Membre

Merci beaucoup ! C'est fait mais malheureusement ça ne marche pas :(
0

Quoi !!
-1
Jimpix Messages postés 12079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 389

-1 aussi...
0

Un plus pour vous :)
0