J'ai perdu FreeWifi
Vansnike47
Messages postés
20
Statut
Membre
-
petitmecano Messages postés 6545 Statut Membre -
petitmecano Messages postés 6545 Statut Membre -
Bonjour, j'ai perdu mon reseau favori et j'ai besion d'aide .
il y'a 3 jours je jouer sur le net et la plus rien j'ai essayer de voir pourquoi et il ni ya plus de reseau freewifi chez moi quand je sors je l'ai mais pas dans ma maison help me !
il y'a 3 jours je jouer sur le net et la plus rien j'ai essayer de voir pourquoi et il ni ya plus de reseau freewifi chez moi quand je sors je l'ai mais pas dans ma maison help me !
4 réponses
-
A quoi sert le réseau communautaire lorsque tu as un accès privé à portée ?
FreeWifi permet de se connecter dans toute la france, avec un mauvais débit (1 méga là où ton accès privé t'en offre 10).
Connecte toi sur ton réseau privé protégé par une clé WEP ou WPA.
Voie ça
-
Oui j'avais compris que la TNT c'était pour la TV mais tu ne l'as pas préciser.
Donc aujourd'hui tu n'as plus de box.
Quelle est ta question ?
SFR Wifi est un hotspot, mis à disposition des abonnés SFR et FON gratuitement et plafonné à 1 Méga.
-
-
Avant la qualité était satisfaisante car c'est ta box qui diffusait ce réseau. Maitnenant il vient de tes voisins.
Normalement au SpeedTest tu devrais avoir 1 méga à peu près- Enfin j'ai oublier avant je n'utiliser pas FreeWifi comme on avait SFR mais apres avoir laisser notre box c'est la que j'ai commencer a l'utiliser mais c'est bien apres
Ce que je ne comprends c'est pourquoi il ya 3 jours je me server de FreeWifi pour mes loisirs et tous autres choses et que maintenant je ne peut plus le alors que freewifi est un reseau publique
-
-
Il se passe quoi lorsque tu veux te connecter sur freewifi aujourd'hui ?
-
-
-
si le débit est mauvais et qu'il y a des pertes c'est normal d'avoir un débit pourri.
Utilise ton Smartphone en mode modem si tu as un forfait illimité.
Ou demande la clé du réseau privé à tes voisins. S'ils sont d'accord de te la donner.
Tu la recevras quand ta FreeBox ?
Sinon si tu as un répétiteur tu peux le mettre au plus près de la source.
-
-
Pourquoi n'en as-tu pas fait mention avant ?
Du coup tu te retrouves sans box chez toi ?