Malware Suprasavings - SecureAssist.exe

Résolu
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour Malekal,

J'ai suivi un peu ton post concernant ce problème et j'ai suivi les étapes tels que mentionné, mais je n'arrive pas à m'en débarasser ... Je suis soit rediriger vers une autre page, soit j'ai pleins de liens bleu qui apparaissent partout ...

Voici mon dernier rapport avec Adwcleaner:

# AdwCleaner v3.023 - Rapport créé le 15/04/2014 à 15:21:42
# Mis à jour le 01/04/2014 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows 8 (64 bits)
# Nom d'utilisateur : Ghassane - PC-GHASSANE
# Exécuté depuis : C:\Users\Gh\Desktop\adwcleaner.exe
# Option : Nettoyer

***** [ Services ] *****

***** [ Fichiers / Dossiers ] *****

Dossier Supprimé : C:\ProgramData\boost_interprocess

***** [ Raccourcis ] *****

***** [ Registre ] *****

***** [ Navigateurs ] *****

-\\ Internet Explorer v10.0.9200.16537

-\\ Mozilla Firefox v28.0 (fr)

[ Fichier : C:\Users\Ghassane\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\4yamu8kk.default\prefs.js ]

-\\ Google Chrome v34.0.1847.116

[ Fichier : C:\Users\Gh\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\preferences ]

AdwCleaner[R0].txt - [19736 octets] - [14/04/2014 13:58:07]
AdwCleaner[R1].txt - [1096 octets] - [15/04/2014 15:17:16]
AdwCleaner[S0].txt - [18626 octets] - [14/04/2014 14:05:59]
AdwCleaner[S1].txt - [1021 octets] - [15/04/2014 15:21:42]

########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S1].txt - [1081 octets] ##########

Ensuite j'ai installé et lancer Malwarebytes sans détection particulière ...

Merci d'avance pour ton aide, j'apprécierai énormément !

Au plaisir

Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
A voir également:

12 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Sur Firefox : Menu Outils / Modules complémentaires
Onglet Extension.
Donne la liste.

Sur Google Chrome : Menu en haut à droite puis Outils / Extensions
Donne la liste.

puis :

Faire un Scan OTL - Temps : Environ 40min
=============================================
OTL permet de diagnostiquer les programmes qui tournent et déceler des infections - Le programme va générer deux rapports OTL.txt et Extras.txt
Fournir les deux rapports :

Tu peux suivre les indications de cette page pour t'aider : https://www.malekal.com/tutorial-otl/

* Télécharge http://www.geekstogo.com/forum/files/file/398-otl-oldtimers-list-it/ sur ton bureau.
(Sous Vista/Win7, il faut cliquer droit sur OTL et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)

Dans le cas d'Avast!, ne pas lancer le programme dans la Sandbox (voir lien d'aide ci-dessus).

* Lance OTL
* En haut à droite de Analyse rapide, coche "tous les utilisateurs"
* Clique sur le bouton Analyse.

**** Si durant le scan - OTL ne répond pas, ne touche à rien et laisse le scan se poursuivre ****

* Quand le scan est fini, utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ pour envoyer le rapport OTL.txt (et Extra.txt si présent).
Donne le ou les liens pjjoint qui pointent vers ces rapports ici dans une réponse.
Je répète : donne le lien du rapport pjjoint ici en réponse.

NE PAS COPIER/COLLER LE RAPPORT ICI - DONNER LE LIEN PJJOINT DANS UN NOUVEAU MESSAGE

0
Raiffan Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse rapide !

Extensions sur FireFox:

- Avast! Online Security 9.0.2016.82
- Mega Extension 1.0.3
- Norton Toolbar 2013.4.0.10 (désactiver) - Incompatible avec Firefox 28.0
- Norton Vulnerability Protection 11.3.0.9-4 (désactiver) - Incompatible avec Firefox 28.0

Extensions Chrome:

- Norton Identity Protection 2013.4.0.10 (activé)
0
Raiffan Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voici le lien du rapport OTL:

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20140416_r9v7z8s14u11

Mot de passe: 123456 (On est jamais assez prudent ^^ )
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Désinstalle Norton truc Protection.
et tous les programmes Norton / Symantec.

supprime l'extension Mega Extension 1.0.3

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est fait !
0

y a du mieux our les pubs ?
0

Oui c'est niquel pour les pubs, par contre je suis toujours redirigé lorsque je vais sur ce site :

http://fr.tvsubtitles.net/ à ce site là ----» http://www.ustream.tv/channel/bg-studio1
0

Je pense que mon post a été supprimé ... surement pour une infraction que j'ai dû commettre ...

Alors les pubs n'apparaissent plus, mais je suis toujours redirigé a un autre site sur un site en particulier (que je vois) vers un autre site russe :S
0
brupala Messages postés 112041 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 181

Salut,
tu n'as pas commis d'infraction, juste parlé d'un mauvais site.
c'est une erreur involontaire dans ton cas, donc sans conséquence.
0

redirigé vers un site russe ?
Quand tu fais quoi ? quand tu es sur quel site ?
0
brupala Messages postés 112041 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 181

salut,
j'ai restauré son message au dessus ;-)
0

ok merci :)
0

Ca vient du site, y a une iframe de 0px qui redirige dessus (ce qui peux faire penser à un hack).

Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
0

Merci beaucoup pour aide Malekal_morte- !

Tout est de nouveau en ordre :)
0

pas de soucis :)
0