Problème touchpad
DiXiDiA
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un problème concernant mon touchpad, mon pavé tactile ne marche plus lorsque je tapote dessus il n'agit plus comme un "clik" alors que le bouton gauche marche parfaitement donc il s'agit juste du pavé tactile (j'arrive à déplacer la souris avec le pad mais simplement je ne peux plus cliquer avec alors que ce matin ça marchait complètement.
Mon ordi est un HP et je sais pas si il y a une manip à faire ou pas pour régler ça,
merci.
j'ai un problème concernant mon touchpad, mon pavé tactile ne marche plus lorsque je tapote dessus il n'agit plus comme un "clik" alors que le bouton gauche marche parfaitement donc il s'agit juste du pavé tactile (j'arrive à déplacer la souris avec le pad mais simplement je ne peux plus cliquer avec alors que ce matin ça marchait complètement.
Mon ordi est un HP et je sais pas si il y a une manip à faire ou pas pour régler ça,
merci.
A voir également:
- Problème touchpad
- Touchpad ne fonctionne plus - Guide
- Touchpad - Guide
- Alps touchpad driver ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Synaptics ps/2 port touchpad ✓ - Forum souris / Touchpad
- Elan touchpad ✓ - Forum souris / Touchpad
1 réponse
Les deux possiblités les plus fréquentes :
-Touchpad sale (poussière, tâches)
- Problème deconfiguration
Pour résoudre le problème (en général) :
- Vérifier si l'option est activée (clic/double-clic)
- Nettoyer touchpad avec chiffon sec ou légèrement humide pour les tâches. Bien éteindre le PC avant au cas ou).
-Touchpad sale (poussière, tâches)
- Problème deconfiguration
Pour résoudre le problème (en général) :
- Vérifier si l'option est activée (clic/double-clic)
- Nettoyer touchpad avec chiffon sec ou légèrement humide pour les tâches. Bien éteindre le PC avant au cas ou).