Renseignements sur une personne

inconu -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je sais que c'est plutôt immoral mais je voulais savoir s'il existait un moyen de connaître plus de détails sur une personne, en particulier si cette personne a des antécédents judiciaires.. Mon post peut paraître bizarre, mais lorsqu'on se fait accoster dans la rue par une personne âgée d'une dizaine d'années de plus que nous.. Enfin, je voudrais seulement savoir si je ne trouve face à un psychopathe ou non..
Voilà, pour les personnes susceptibles de m'aider, je ne connais que son prénom, son âge, et je pense savoir la ville (ou plutôt le village..) dans lequel il habite. De plus, j'ai son numéro de portable, et je sais qu'il a une fille et un fils.. Je remercie d'avance les personnes ayant la gentillesse de me répondre, en espérant que j'arrive à avoir des réponses à mes questions au plus vite..

1 réponse

Utilisateur anonyme

Lu

Mon post peut paraître bizarre, mais lorsqu'on se fait accoster dans la rue par une personne âgée d'une dizaine d'années de plus que nous.. Enfin, je voudrais seulement savoir si je ne trouve face à un psychopathe ou non..

C'est pas écrit sur les fronts ok
mais que ferais tu pendant qu'il te parle ?

"Mr Svp vous pouvez patienter je regarde votre casier"
puis tu regardes une appli sur ton portable
"ah lui c'est bon je peux discuter avec lui" (ou pas)

Non tu peux pas savoir a ton niveau qui a fait quoi encore heureux.

Déjà y'a 2ans un scandale a éclate le directeur d'IKEA qui arrosait les flics pour se renseigner sur ses employés alors imagine si tout le monde se mettait a se renseigner sur tout le monde.

parce que si ça va dans un sens ça peut aussi aller dans l'autre.

Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0