Ecouter de la musique uniquement en prise jack sur sa tele
philoufos
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour je cherche un moyen d'ecouter de la musique par prise jack uniquement
sur ma tele samsung sans cables ni adaptateurs a acheter je possede un iphone 5c
donc me servir des enceintes de ma tele quand j'ecoute ma musique
merci de votre aide a tous .....
sur ma tele samsung sans cables ni adaptateurs a acheter je possede un iphone 5c
donc me servir des enceintes de ma tele quand j'ecoute ma musique
merci de votre aide a tous .....
A voir également:
- Ecouter de la musique uniquement en prise jack sur sa tele
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Écouter musique en arrière-plan android - Guide
- Comment regarder en replay sur la télé - Guide
1 réponse
Salut, ton post est bizarre, comment veux tu connecter ton iPhone via la prise jack a ta tv sans utiliser un câble ?
En plus les TV n'ont pas d'entrée audio seul, l'entrée audio est toujours couplé avec la vidéo.
Sur ma tv Samsung j'ai une entrée audio/vidéo pour brancher par exemple un caméscope, si j'y branche mon iPhone en audio et en mettant la chaine dédié a cette entrée ma tv affiche Pas de signal et si j'envoie du son ma tv ne reproduit pas le son car elle ne détecte pas de signal vidéo.
En plus les TV n'ont pas d'entrée audio seul, l'entrée audio est toujours couplé avec la vidéo.
Sur ma tv Samsung j'ai une entrée audio/vidéo pour brancher par exemple un caméscope, si j'y branche mon iPhone en audio et en mettant la chaine dédié a cette entrée ma tv affiche Pas de signal et si j'envoie du son ma tv ne reproduit pas le son car elle ne détecte pas de signal vidéo.