Sauvegarde samsung s4 i9505
stan59820
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour j'aimerai avoir une aide pour faire la sauvegarde complete de la rom de mon samsung galaxie s4 GT-i9505 qui viens d'allemagne et une autre aide pour installé une rom française pour obtenir la 4g merci a tous.
A voir également:
- Sauvegarde samsung s4 i9505
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
8 réponses
Le miens vient d'Allemagne aussi et j'ai juste changé la langue en FR lors de initialisation et j'ai la 4G active sans rien faire.
il faut d'abord s'assurer qu'elle est bien disponible, car ça dépend d'une ville à l'autre et incluse.
"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."
"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."
salut
tu as posé ta question le 07/04/2104...je t'ai répondu......alors ou est ton problème?as tu installé la rom en 4.4.2 en XEF?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30014414-probleme-4g
tu as posé ta question le 07/04/2104...je t'ai répondu......alors ou est ton problème?as tu installé la rom en 4.4.2 en XEF?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30014414-probleme-4g
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
comment voir si elle es disponible,moi sur le mien il y a ecrit 4g au dessus du telephone,peut tu m'aider
Pour profiter de la 4G en zone de couverture, il vous faut préalablement activer la 4G dans les réglages. En voici les quelques étapes :
1. Lorsque vous êtes sur l'écran d'accueil de votre téléphone, appuyez sur la touche Menu
2. Sélectionnez "Paramètres supplémentaires"
3. Sélectionnez "Réseaux mobiles"
4. Sélectionnez "Mode réseau"
5. Cochez ""LTE/GSM/WCDMA (mode Automatique)" ou "4G/GSM/HSPA (mode Automatique)".
ensuite sur le site de ton opérateur tu peux voir si ta ville est couverte par la 4g.........
1. Lorsque vous êtes sur l'écran d'accueil de votre téléphone, appuyez sur la touche Menu
2. Sélectionnez "Paramètres supplémentaires"
3. Sélectionnez "Réseaux mobiles"
4. Sélectionnez "Mode réseau"
5. Cochez ""LTE/GSM/WCDMA (mode Automatique)" ou "4G/GSM/HSPA (mode Automatique)".
ensuite sur le site de ton opérateur tu peux voir si ta ville est couverte par la 4g.........