Sauvegarde samsung s4 i9505
stan59820
Messages postés
24
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour j'aimerai avoir une aide pour faire la sauvegarde complete de la rom de mon samsung galaxie s4 GT-i9505 qui viens d'allemagne et une autre aide pour installé une rom française pour obtenir la 4g merci a tous.
8 réponses
-
Le miens vient d'Allemagne aussi et j'ai juste changé la langue en FR lors de initialisation et j'ai la 4G active sans rien faire.
-
moi il etais en français quand je l'es reçu mais la 4 g je ne la voie pas
-
il faut d'abord s'assurer qu'elle est bien disponible, car ça dépend d'une ville à l'autre et incluse.
"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère." -
salut
tu as posé ta question le 07/04/2104...je t'ai répondu......alors ou est ton problème?as tu installé la rom en 4.4.2 en XEF?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30014414-probleme-4g -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
comment voir si elle es disponible,moi sur le mien il y a ecrit 4g au dessus du telephone,peut tu m'aider
-
Pour profiter de la 4G en zone de couverture, il vous faut préalablement activer la 4G dans les réglages. En voici les quelques étapes :
1. Lorsque vous êtes sur l'écran d'accueil de votre téléphone, appuyez sur la touche Menu
2. Sélectionnez "Paramètres supplémentaires"
3. Sélectionnez "Réseaux mobiles"
4. Sélectionnez "Mode réseau"
5. Cochez ""LTE/GSM/WCDMA (mode Automatique)" ou "4G/GSM/HSPA (mode Automatique)".
ensuite sur le site de ton opérateur tu peux voir si ta ville est couverte par la 4g......... -
-
-
je n'ai pas la 4g dans le mode reseau j'ai seulement la 3g ces pour cela que je doit changer la rom
-
-
mes contact ainsi que mes sms et autre a sauvegarder mais avec easy backup sa ne fonctionne pas
a tu la procedure pour changer la rom