Sauvegarde samsung s4 i9505

stan59820 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour j'aimerai avoir une aide pour faire la sauvegarde complete de la rom de mon samsung galaxie s4 GT-i9505 qui viens d'allemagne et une autre aide pour installé une rom française pour obtenir la 4g merci a tous.
A voir également:

8 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Le miens vient d'Allemagne aussi et j'ai juste changé la langue en FR lors de initialisation et j'ai la 4G active sans rien faire.
0
stan59820 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

moi il etais en français quand je l'es reçu mais la 4 g je ne la voie pas
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

il faut d'abord s'assurer qu'elle est bien disponible, car ça dépend d'une ville à l'autre et incluse.

"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."
0
Utilisateur anonyme

salut
tu as posé ta question le 07/04/2104...je t'ai répondu......alors ou est ton problème?as tu installé la rom en 4.4.2 en XEF?

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30014414-probleme-4g
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stan59820 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

comment voir si elle es disponible,moi sur le mien il y a ecrit 4g au dessus du telephone,peut tu m'aider
0
Utilisateur anonyme

Pour profiter de la 4G en zone de couverture, il vous faut préalablement activer la 4G dans les réglages. En voici les quelques étapes :
1. Lorsque vous êtes sur l'écran d'accueil de votre téléphone, appuyez sur la touche Menu
2. Sélectionnez "Paramètres supplémentaires"
3. Sélectionnez "Réseaux mobiles"
4. Sélectionnez "Mode réseau"
5. Cochez ""LTE/GSM/WCDMA (mode Automatique)" ou "4G/GSM/HSPA (mode Automatique)".
ensuite sur le site de ton opérateur tu peux voir si ta ville est couverte par la 4g.........
0

je n'ai pas la 4g dans le mode reseau j'ai seulement la 3g ces pour cela que je doit changer la rom
0
Utilisateur anonyme

dis moi tu le fais exprès depuis le 7 avril tu n'as pas encore changé ta rom?commence par le faire et ensuite tu pourras éventuellement poser des questions sinon tu tournes en rond....
0

je doit sauvegarder la rom actuel mais comment?merci
0
Utilisateur anonyme

non...tu ne sauvegardes pas ta rom....aucun intérêt........tu vas remettre une rom samsung officielle samsung...........donc totalement inutile......je ne vois pas pourquoi tu te prends les neurones avec ça.......
0

mes contact ainsi que mes sms et autre a sauvegarder mais avec easy backup sa ne fonctionne pas
a tu la procedure pour changer la rom
0
Utilisateur anonyme

c'est la dernière fois que je te réponds.......lis donc tout ce que je t'ai dit......on dirait vraiment que tu le fais exprès de ne pas comprendre.....et j'espère que personne ne te viendra en aide......
0