Virus

AndyRocky Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
après avoir connecté ma clé USB à mon pc, je constate que mes fichiers excell prennent les couleur de l'îcone windows média, alors quelle solution me proposez vous ?



merci pour votre disponibilité ...
A voir également:

3 réponses

DspotiKotter Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12
 
C'est à dire ?

D'après ce que je comprend je dirais , clique droit sur un fichier de ce type , propriétés , ouvrir avec , excel

peace
0
AndyRocky
 
slt DspotiKotter, merci pour ta disponibilité, mais je pense que je n'ai pas pu expliquer clairement mon problème que voici: après avoir connecté une clé USB à mon poste, quelque temps après, mes icônes (Excel, Internet Explorer, Google Chrome, Avast, etc ....) ont pris la couleur et la représentation de l'icône de Windows média player.
Quand je clique sur Démarrer la bande se déroule et les icônes qui y figurent prennent toues la couleur de l'icône média player, ce qui n'est pas normal.

Voici clairement mon inquiétude
Merci et bonne journée à tous et à toutes ....
0
DspotiKotter Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12
 
Problème étrange ! Et sinon quand tu souhaites en ouvrir une ça s'ouvre avec media player ou bien ?

peace
0
Utilisateur anonyme
 
Essaie ceci//
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34079838-usbfix

Tente une restauration système à une date antérieure en mode sans echec.



Je pense que ta clé est infectée ???
0