Programmation pour le bac aidez moi svpsvpsvp

Fermé
vincii Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2007 - 18 mai 2007 à 11:43
vincii Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2007 - 18 mai 2007 à 13:29
Bonjour a tous

je suis en terminale stg gsi, j'ai une epreuve de bac dans 3jours et le projet que je doit presenter a l'oral est loin d'etre fini.
j'ai en effet une base de donnée d'une entreprise que je doit mettre a jour.
la dirigeante veut gerer,a partir de sa base de donnée, les competences de ses employé.
j'ai donc modifier les relations,rajouter des tables,etc...
mais ensuite je voudrai programmer tout cela pour que la dirigeante puisse en cliquant sur un simple bouton faire apparaitre des fenetre lui demandant le nom de l'employé,la competence acquise,le jour de l'acquisition etc...tout cela en fesant apparaitre des fenetre se succedant les unes au autre apres remplissage des information..(site moi si je suis pa clair)
j'ai donc pensé utilisé Visual Basic, mais j'ai du mal avec le code,j'ai reussi a faire aparaitre des fenetre posant les question necessaire(quel est le nom de l'employé?quel est la competence acquise etc...) les information rentre mais je n'arive pa a diriger les information,les fenetre se succedent mais les informations tapé vont nul part,dans aucun tableau alors que je voudrai que cela se classe dans la base de donnée.
mon explicatiion est longue et j'espere comprehensible sinon n'hesité pa a me le dire je reste toute la journné devant mon pc
merci bcp
vinciii
A voir également:

9 réponses

dasou Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010
18 mai 2007 à 12:08
Bonjour, je maîtrise pas visuel basic, par contre peut être que je pourrai vous aider en utilisant builder c++ ou delphi. Bon courage
0