HELP gros problème de virus
lulubidon1
-
lulubidon1 -
lulubidon1 -
Bonjour,
j'ai installé une mise à jour de Java (prise sur le site de Java). Mais il s'avère qu'il y avait un virus qui m'a installé plein de trucs dont je ne veux pas et que j'ai désinstaller.
Mais maintenant quand je vais dans panneau de configuration => programmes, il n'y en a plus que 4 d'affichés!!! De plus, quand je veux ouvrir Word ou Excel 2010 le message suivant apparait "echec de la configuration démarre en un clic". J' n'ai jamais demandé cette configuration et moi j'ai besoin de Word et d'Excel.
Comment faire s'il vous plait?
Merci
j'ai installé une mise à jour de Java (prise sur le site de Java). Mais il s'avère qu'il y avait un virus qui m'a installé plein de trucs dont je ne veux pas et que j'ai désinstaller.
Mais maintenant quand je vais dans panneau de configuration => programmes, il n'y en a plus que 4 d'affichés!!! De plus, quand je veux ouvrir Word ou Excel 2010 le message suivant apparait "echec de la configuration démarre en un clic". J' n'ai jamais demandé cette configuration et moi j'ai besoin de Word et d'Excel.
Comment faire s'il vous plait?
Merci
A voir également:
- HELP gros problème de virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Impossible de terminer l'opération car le fichier contient un virus - Forum Virus
1 réponse
* Télécharge sur le bureau RogueKiller
* Quitte tous tes programmes en cours.
* Sous Vista/Seven et windows 8 , clique droit -> lancer en tant qu'administrateur
* Sinon lance simplement RogueKiller.exe
* Patiente pendant le pre-scan, puis clique sur le bouton Scan
* Un rapport RKreport.txt a du se créer sur le bureau, poste-le.
Note : Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter à essayer plusieurs fois.
* Quitte tous tes programmes en cours.
* Sous Vista/Seven et windows 8 , clique droit -> lancer en tant qu'administrateur
* Sinon lance simplement RogueKiller.exe
* Patiente pendant le pre-scan, puis clique sur le bouton Scan
* Un rapport RKreport.txt a du se créer sur le bureau, poste-le.
Note : Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter à essayer plusieurs fois.
Merci de poster le bon rapport.