Internet res://C:\winnt/systeme32scho....dns
isaetclaude2004
Messages postés
6
Statut
Membre
-
isaetclaude2004 Messages postés 6 Statut Membre -
isaetclaude2004 Messages postés 6 Statut Membre -
bonjOUR
J AI UN PROBLEME DE CONNEXION QUAND JE LANCE INTERNET EXPLORER la page affiche erreur dns et en bas ca ecrit: res://C:\winnt/systeme32scho....dns
ca apparait tres vite je n ai pas pu tout noter
suite a un conseil sur ce site j ai fait
demarrer-executer-cmd
1-regsvr32 script
2-regsvr32 vscript
3-regsvr32 mshtlm
pour le 1 et le 3 tout va bien mais pour le 2 ce me dit "load library("script") failed le module specifie est introuvable
j ai desinstalle IE et reinsatalle
j ai fait un scan virus BITDefender il n a rien trouve
j ai essaye le navigateur Mozilla ca marche pas non plus le temps de reponse est trop long
que puis je faire (ps je suis pas un expert )
J AI UN PROBLEME DE CONNEXION QUAND JE LANCE INTERNET EXPLORER la page affiche erreur dns et en bas ca ecrit: res://C:\winnt/systeme32scho....dns
ca apparait tres vite je n ai pas pu tout noter
suite a un conseil sur ce site j ai fait
demarrer-executer-cmd
1-regsvr32 script
2-regsvr32 vscript
3-regsvr32 mshtlm
pour le 1 et le 3 tout va bien mais pour le 2 ce me dit "load library("script") failed le module specifie est introuvable
j ai desinstalle IE et reinsatalle
j ai fait un scan virus BITDefender il n a rien trouve
j ai essaye le navigateur Mozilla ca marche pas non plus le temps de reponse est trop long
que puis je faire (ps je suis pas un expert )
A voir également:
- Internet res://C:\winnt/systeme32scho....dns
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
1 réponse
BONJOUR
JUSTE POUR AIDER CEUX A QUI CA ARRIVE EGALEMENT:
finalement Bitdefender a trouve un virus dans IE et l a mis en quaranteine, j ai desinstalle et reinstalle Mozilla mais ATENTION sans qu il importe les parametre dIE et maintenant Mozilla marche niquel, ok je n ai pas resolu completement le probleme mais au moins je peux aller sur le web, msn marche pas mais j ai mis amsn qui marche avec mozilla *
JUSTE POUR AIDER CEUX A QUI CA ARRIVE EGALEMENT:
finalement Bitdefender a trouve un virus dans IE et l a mis en quaranteine, j ai desinstalle et reinstalle Mozilla mais ATENTION sans qu il importe les parametre dIE et maintenant Mozilla marche niquel, ok je n ai pas resolu completement le probleme mais au moins je peux aller sur le web, msn marche pas mais j ai mis amsn qui marche avec mozilla *