VGA et HDMI

lb38 Messages postés 31 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, est ce possible de rajouter une prise VGA et HDMI sur ma tour. merci d'avance

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

En ajoutant une carte-graphique oui, probablement... Mais comme on ne sait pas ce que c'est ta tour, difficile de répondre.
0
lb38 Messages postés 31 Statut Membre

salut, c'est une antec, carte mère abit nf7-s v2 merci.
0
Utilisateur anonyme

Antec c'est la marque du boitier je suppose... La carte-mère c'est bien et le reste, c'est quoi, un Pc c'est un peu plus qu'un boitier et une carte-mère ;-)
0
KunAguero06 Messages postés 203 Statut Membre 58

Salut,

C'est vrai que c'est un peu light comme explication, surtout pour une carte mère en AGP 8x !

Pour trouver une carte graphique AGP va falloir fouiner dans les boutiques d'occas' ou ebay et, personnellement, de l'HDMI sur de l'AGP, je ne suis pas assez connaisseur pour être sur que ça existe ! :)
0
Utilisateur anonyme

0
KunAguero06 Messages postés 203 Statut Membre 58

En effet, mais visiblement la première (Zotac) c'est du PCI, et la seconde possède (MSI) c'est 1 DVI et 1 VGA...

L'AGP c'est pas tout jeune ! héhé :)
0
Utilisateur anonyme

Dsl, je croyais que la 1ère était aussi en AGP... Vu que c'est censé être cette catégorie sur leur site ^^
0
cash29200 Messages postés 863 Statut Membre 102

La Zotac est bien en PCI, mais pour la MSI en AGP attention à la version de l'AGP pour la carte mère Abit ce n'est pas garantie que ça fonctionne

https://www.materiel.net/carte-mere/l443/
0