Simllation de conduite
snake_007
Messages postés
717
Membre
Dernière intervention
-
snake_007 Messages postés 717 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snake_007 Messages postés 717 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je passe des cours de conduite et c'est insuffisant comme temps pour moi alors je me suis dit si je trouve un jeu ou un programme pour apprendre a conduire avec le volant bien sur
Merci d'avoir donné suite
--
je passe des cours de conduite et c'est insuffisant comme temps pour moi alors je me suis dit si je trouve un jeu ou un programme pour apprendre a conduire avec le volant bien sur
Merci d'avoir donné suite
--
A voir également:
- City car driving patch fr
- Code de conduite pdf - Télécharger - Transports & Cartes
- Aide à la conduite gratuit - Télécharger - Transports & Cartes
- Cours de conduite 3d - Télécharger - Jeux vidéo
- Télécharger simulateur de conduite gratuit et complet pc - Forum Windows
- Jeu de simulation (conduite) - Forum Jeux vidéo
5 réponses
Mais bon si vous voulez vous entrainer au code vous avez des site qui propose de bon exercice, et le meilleur moyen de savoir bien conduire une voiture tu va sur un parking un dimanche et tu t'exerce.... Après faut pas trop être préssé ou vouloir prendre de l'avance tu va tout apprendre t'en fais pas :p
Une question ou plutôt une demande d'aide y a il une moyen pour protégé les dvd contre copy c'est a dire trouvé une moyen pour tes dvd ne serons pris ou piraté tout cour
--
--
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question