Prix d'un POWERMAC G4

Xx-Tracker-xX Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Xx-Tracker-xX Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ou bonsoir a vous,
Je voulais juste demander le prix auquel je pourrais revendre mon PowerMAC G4, 1024 Mb de RAM . Pour le disque dur il a une capacité de 80G seulement :/ il fonctionne avec MAC OSX Tigre
2 Ports USB
1 port Ethernet
1 port téléphone et il y 2 port dont je ne connais pas les nom ...
Niveau état on a vu plus soignée mais c'est pas catastrophique
Carte graphie c'est une ATI Radeon je croit que c'est TP11 et dessus il y a marquer " For home and office use " donc elle ne dois pas cartonnée
Sinon demandez moi d'autres renseignement si besoin pour l'évaluer ....
Sur ce a bientôt et merci a ce qui répondrons ... :)

1 réponse

dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonjour,

Voici la réponse :

pour connaître les prix de l'occasion
0
Xx-Tracker-xX Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

20Euro ? WTF faut pas abuser -_-
0
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Il faut croire que ton PM G4 est vraiment obsolète, donc très vieux, trop vieux.
Mais, tu peux essayer de le vendre plus cher, c'est la triste loi de l'offre et de la demande et, vu le nombre de machines d'occasion, assez récentes, les personnes intéressées, préféreront payer un peu plus cher et avoir une machine qui n'est pas "déclassée"
0
Xx-Tracker-xX Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

j'me ferais plus de sous au piece par pièce tu pense ?
0