Prix d'un POWERMAC G4
Xx-Tracker-xX
Messages postés
84
Membre
Dernière intervention
-
Xx-Tracker-xX Messages postés 84 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Xx-Tracker-xX Messages postés 84 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ou bonsoir a vous,
Je voulais juste demander le prix auquel je pourrais revendre mon PowerMAC G4, 1024 Mb de RAM . Pour le disque dur il a une capacité de 80G seulement :/ il fonctionne avec MAC OSX Tigre
2 Ports USB
1 port Ethernet
1 port téléphone et il y 2 port dont je ne connais pas les nom ...
Niveau état on a vu plus soignée mais c'est pas catastrophique
Carte graphie c'est une ATI Radeon je croit que c'est TP11 et dessus il y a marquer " For home and office use " donc elle ne dois pas cartonnée
Sinon demandez moi d'autres renseignement si besoin pour l'évaluer ....
Sur ce a bientôt et merci a ce qui répondrons ... :)
Je voulais juste demander le prix auquel je pourrais revendre mon PowerMAC G4, 1024 Mb de RAM . Pour le disque dur il a une capacité de 80G seulement :/ il fonctionne avec MAC OSX Tigre
2 Ports USB
1 port Ethernet
1 port téléphone et il y 2 port dont je ne connais pas les nom ...
Niveau état on a vu plus soignée mais c'est pas catastrophique
Carte graphie c'est une ATI Radeon je croit que c'est TP11 et dessus il y a marquer " For home and office use " donc elle ne dois pas cartonnée
Sinon demandez moi d'autres renseignement si besoin pour l'évaluer ....
Sur ce a bientôt et merci a ce qui répondrons ... :)
A voir également:
- Prix d'un POWERMAC G4
- Prix - Guide
- Réclamez votre prix ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Historique prix amazon - Guide
- Prix réparation rétroéclairage tv led - Forum TV & Vidéo
- Écran tv cassé réparation prix - Forum TV & Vidéo
Mais, tu peux essayer de le vendre plus cher, c'est la triste loi de l'offre et de la demande et, vu le nombre de machines d'occasion, assez récentes, les personnes intéressées, préféreront payer un peu plus cher et avoir une machine qui n'est pas "déclassée"