Ajout HDD individuelle a carte Raid
Résolu
zuuap
Messages postés
256
Statut
Membre
-
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, a vous tous
Je vient de recevoir ma carte raid (HP P410) ma question est peut t'on installer différent HDD sur la carte sans quelle les formates ?
Car je ses pas si elle va les voir telle quelle et rien faire ou si elle les réinitialises pour les utilisés ?
Car j'ai des données sur les disques et je veut juste avoir les Disque telle qu'il sont sans rien perdre.
Comme si je les connecterais a une tour.
Ps: Les HDD serons provisoire en attendant les disque durs finaux.
Merci :)
--
Je vient de recevoir ma carte raid (HP P410) ma question est peut t'on installer différent HDD sur la carte sans quelle les formates ?
Car je ses pas si elle va les voir telle quelle et rien faire ou si elle les réinitialises pour les utilisés ?
Car j'ai des données sur les disques et je veut juste avoir les Disque telle qu'il sont sans rien perdre.
Comme si je les connecterais a une tour.
Ps: Les HDD serons provisoire en attendant les disque durs finaux.
Merci :)
--
A voir également:
- Ajout HDD individuelle a carte Raid
- Pile carte mere - Guide
- Hdd regenerator - Télécharger - Utilitaires
- Test hdd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer hdd par ssd - Guide
- Clone hdd - Guide
5 réponses
Je te conseillerai de les brancher hors de la carte raid pour l'instant et le moment venu de les passer en raid, de les brancher...
Je suis entrain de Save déjà au cas ou mes je verrais bien ^^ se que sa donne.
Merci en tout cas d'avoir répondu :)
Merci en tout cas d'avoir répondu :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question