Probleme utorrent

Marionvb7 -  
Kigane Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai téléchargé utorrent à maintes reprises, mais je n'arrive pas à ouvrir l'exe, je double clique et ça ne fait rien, alors que pour d'autres, ça marche !

Si quelqu'un a une idée lumineuse, je suis preneuse, merci d'avance :)

6 réponses

UnkutEth Messages postés 1765 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   654

0
Marionvb7

Oui, mais ça ne change rien, j'ai essayé sur d'autres sites, et pareil !
0
Kigane Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Slt, fais un clique droit sur utorrent et exécuter en tant qu'administrateur t'aura peut etre de la chance
0
Marionvb7

J'ai essayé aussi, mais ça ne marche pas, c'est sélectif avec l'install d'utorrent
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
UnkutEth Messages postés 1765 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   654

Alors tu as peut-être un logiciel de sécurité qui le bloque, uTorrent étant du partage c'est parfois bloqué par le pare-feu etc ?
0
Kigane Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

C'est peut être ça essai de désactiver ton antivirus puis désinstalle utorrent et réinstalle le encore et n'oubli pas aussi de désactiver ton parefeu dans panneau de configuration. Bonne Chance
0