Problème lecteur cd ps3

gokujems Messages postés 2 Statut Membre -  
gokujems Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, j'ai fait l'acquisition récemment d'une ps3 contenant un problème. Pensant pouvoir la réparer, je me suis mi a regarder les différents mécanismes d'insertion, de lecture et expulsion du cd dans le lecteur. Cependant une fois apres avoir allumé la ps3, celle ci ne l'avale pas, je n'arrive pas a trouver d'où provient l'erreur, ce n'est pas du capteur car celui ci fonctionne bien, en effet la ps3 en veille s'allume toute seule quand un cd est à l'entrée, et le moteur actionnant tout le mécanisme ne semble pas être la source du problème car j'ai pu le faire fonctionner en générateur d'électricité et étant un moteur réversible sa confirme bien le fait que le problème ne vient pas de la. A nouveau, le CD une fois a l'entrée n'est pas avalé par la ps3, j'ai également tenté de faire une réinitialisation du système de la ps3, des fois que le problème vienne de la. Mais toujours aucun résultat. Autre chose, le support de la lentille s'abaisse et bouge très légèrement à l'allumage de la console. Merci de votre aide quant à mon problème.
A voir également:

1 réponse

gokujems Messages postés 2 Statut Membre

Up
0