Connexion pop3-smtp impossible depuis outlook

Fermé
redkey Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2014 - 7 avril 2014 à 13:51
redkey Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2014 - 7 avril 2014 à 14:00
Bonjour à tous
Voilà une semaine que je sèche sur ce problème malgré toutes mes recherches sur le web: Je tente de configurer un compte de messagerie pop3 - SMTP sur outlook sur une machine que je viens d'ajouter à mon domaine Active Directory, seulement toute connexion au serveur de messagerie est impossible. J'ai essayé de couper tous mes pare-feu mais rien n'y fait. Tous les autres postes de mon domaine fonctionnent bien et ont été configuré de la même manière.
Tout focntionne bien lorsque je sors la machine du domaine et la remets dans un workgroup. J'en conclue que le problème doit venir d'Active Directory, mais quelqu'un peut-il m'apporter une toute petite aide please?

Merci
A voir également:

1 réponse

redkey Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2014 1
7 avril 2014 à 14:00
PS: la machine que j'essaie de configurer est sous Win 7 avec Outlook 2010
1