Ads by remarkit

Fermé
Anassou1 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 27 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2017 - 7 avril 2014 à 11:08
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 13 juin 2014 à 11:40
Bonjour,
J'ai aussi un PC sous windows 8.1.
Voici le problème auquel je suis confrontée :
Je voudrais supprimer ads by remarkit qui ouvre des popup sur de nombreux sites orange.fr, commentcamarche.com. Sur d'autre il y a surlignage en vert. J'ai recherché sur internet mais les sites me propose de télécharger un logiciel de réparation et je n'ai pas confiance.
Je n'ai télécharger que firefox et open office sur le net depuis que j'ai cet ordinateur. J'ai sans arrêt des pages qui s'ouvre me demandant de télécharger des plungings.
Depuis hier je n'arrive plus a me connecter avec mes mots de passe sur ma boîte mail orange ni sur votre site quand j'entre un mot de passe.
Quand j'effectue un scan complet celui-ci ne trouve aucune attaque.
Merci de me répondre
Cordialement
Anassou1

3 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 659
7 avril 2014 à 11:09
Salut,

Tu as installé des adwares et programmes parasites sur ton PC.
Voici la procédure à suivre pour les supprimer :

Un nettoyage AdwCleaner (environ 10/15min) :
======================================
Suis ce tutorial https://www.malekal.com/adwcleaner-supprimer-virus-adwares-pup/?t=33839&start= AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
Vas sur le lien, télécharge AdwCleaner comme indiqué.
Lance AdwCleaner, clique sur [Scanner].
Le scan peux durer plusieurs minutes, patienter.
Une fois le scan terminé, clique sur [Nettoyer]

Une fois le nettoyage terminé, un rapport s'ouvrira. Copie/colle le contenu du rapport dans ta prochaine réponse par un copier/coller.
Si cela ne fonctionne pas, utilise le site http://pjjoint.malekal.com pour héberger le rapport, donne le lien du rapport dans un nouveau message.

Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt

puis :

Scan Malwarebytes (temps : environ 40min de scan):
==================================================
Télécharge et installe Malwarebyte : https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
Mets le à jour puis lance un examen.

A la fin du scan, clic sur "Mettre tout en quarantaine" en bas à gauche.
Redémarre l'ordinateur si besoin.
Après redémarrage, relance Malwarebytes.
Vas chercher le rapport dans l'onglet Historique.
A gauche Journal des examens.
Doube-clic sur l'examen dans la liste.
Puis en bas Copier dans le presse papier
et colle ici le rapport dans un message en réponse.

0
Anassou1 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 27 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2017
7 avril 2014 à 17:44
Merci, je vais essayer et je vous envoie le rapport.
0
Anassou1 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 27 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2017
7 avril 2014 à 18:37
J'ai bien téléchargé le logiciel et fais le nettoyage, apparemment je n'ai plus de problème.
J'ai fait une fausse maneuvre et je n'ai pas le rapport.
Merci de votre aide
Cordialement
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 659
7 avril 2014 à 20:30
et le scan MAlwarebytes ?

fais ça aussi :

Sur Firefox : Menu Outils / Modules complémentaires
Onglet Extension.
Donne la liste.

Sur Google Chrome : Menu en haut à droite puis Outils / Extensions
Donne la liste.
0
yhoan18 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2014
13 juin 2014 à 11:26
salut , j'ai le meme problème enfet et j'ai fait comme tu ma dit , a la fin j'ai copier en bloc note le rapport mais je suis censer faire quoi après ? sur cleaner j'ai fait nettoyé , et cela est toujours dans mon moteur de recherche ... pff aide moi stp :s merci
0
13 juin 2014 à 11:40
il faut donner les rapports ici pour qu'on puisse les consulter.
0