Tablette surface RT Enregistreur

Fermé
lilia-85-x3 - 7 avril 2014 à 10:37
 coco - 8 juin 2015 à 20:01
Bonjour,

Actuellement, je suis en projet dans le cadre de mon BTS, pour ce projet, j'ai fais des interviews a l'aide de l'enregistreur.

Sur l'aide de Microsoft, ils écrivent qu'il faut partager avec le mail, mais bon, mes fichiers sont lourds et le réseau de mon lycée n'est pas terrible.

Pouvez-vous me dire dans quel dossier puis-je trouver mes fichiers ?

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

J'avais le même souci pour retrouver des enregistrements fait avec L'enregistreur de base sur Surface. J'ai trouvé ;-)

J'ai fait une recherche dans Windows (c:) en tapant le nom de mon(mes) fichier(s). Il m'a retrouvé mes fichiers, ensuite j'ai fait clic droit sur le fichier et "ouvrir l'emplacement du fichier". Il m'a donc ouvert le dossier source de mes enregistrements.
Et là, oh magie ! J'ai retrouvé ce que j'ai pris avec "l'Enregistreur" de Surface.

Ça donne un chemin du genre:

Utilisateurs>TOnNomdUtilisateur>AppData>Local>Packages>Microsoft.WindowsSoundRecorder_8wekyb3d8bbwe>LocalState>Indexed>Recordings

Sinon, depuis l'Enregistreur en sélectionnant ton fichier, tu peux passer par le menu de droite et faire "partager", si tu as un compte Dropbox tu es censé pouvoir l'envoyer par ce biais...Pour moi cette option n'a pas fonctionné...

J'espère avoir pu aider, même tardivement...
3
Enfin une réponse claire à la question...fffioou c'est pourtant pas compliqué d'expliquer les choses simplement. Mais en tout cas, pour le coup, windows n'est vraiment pas fut fut... Le tps que j'ai perdu c'est horrible... encore merci
0
majongstyle Messages postés 435 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2016 419
7 avril 2014 à 15:07
Je ne sais pas quel programme tu utilises mais moi j'ai magnetophone qui permet de choisir où enregistrer. Par défaut c'est dans Ma musique donc c'est facile.
http://apps.microsoft.com/windows/fr-fr/app/magnetophone/58c45785-9026-4b47-a170-0f92586d3dc9
0
J'utilise l'enregistreur de base, l'application par défaut et j'aimerais bien retrouver ses fichus fichiers, j'aimerais ne pas avoir a installé une autre application sachant que les surface RT bug déjà trop même sans beaucoup d'effort
Merci pour la réponse :)
0