Tablette surface RT Enregistreur
Fermé
Bonjour,
Actuellement, je suis en projet dans le cadre de mon BTS, pour ce projet, j'ai fais des interviews a l'aide de l'enregistreur.
Sur l'aide de Microsoft, ils écrivent qu'il faut partager avec le mail, mais bon, mes fichiers sont lourds et le réseau de mon lycée n'est pas terrible.
Pouvez-vous me dire dans quel dossier puis-je trouver mes fichiers ?
Merci d'avance
Actuellement, je suis en projet dans le cadre de mon BTS, pour ce projet, j'ai fais des interviews a l'aide de l'enregistreur.
Sur l'aide de Microsoft, ils écrivent qu'il faut partager avec le mail, mais bon, mes fichiers sont lourds et le réseau de mon lycée n'est pas terrible.
Pouvez-vous me dire dans quel dossier puis-je trouver mes fichiers ?
Merci d'avance
A voir également:
- Tablette surface RT Enregistreur
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Logiciel calcul surface terrain gratuit - Télécharger - Outils professionnels
- Enregistreur mp3 gratuit - Télécharger - Streaming audio
- Mode sécurisé tablette - Guide
- Utiliser tablette comme deuxieme ecran - Guide
3 réponses
J'avais le même souci pour retrouver des enregistrements fait avec L'enregistreur de base sur Surface. J'ai trouvé ;-)
J'ai fait une recherche dans Windows (c:) en tapant le nom de mon(mes) fichier(s). Il m'a retrouvé mes fichiers, ensuite j'ai fait clic droit sur le fichier et "ouvrir l'emplacement du fichier". Il m'a donc ouvert le dossier source de mes enregistrements.
Et là, oh magie ! J'ai retrouvé ce que j'ai pris avec "l'Enregistreur" de Surface.
Ça donne un chemin du genre:
Utilisateurs>TOnNomdUtilisateur>AppData>Local>Packages>Microsoft.WindowsSoundRecorder_8wekyb3d8bbwe>LocalState>Indexed>Recordings
Sinon, depuis l'Enregistreur en sélectionnant ton fichier, tu peux passer par le menu de droite et faire "partager", si tu as un compte Dropbox tu es censé pouvoir l'envoyer par ce biais...Pour moi cette option n'a pas fonctionné...
J'espère avoir pu aider, même tardivement...
J'ai fait une recherche dans Windows (c:) en tapant le nom de mon(mes) fichier(s). Il m'a retrouvé mes fichiers, ensuite j'ai fait clic droit sur le fichier et "ouvrir l'emplacement du fichier". Il m'a donc ouvert le dossier source de mes enregistrements.
Et là, oh magie ! J'ai retrouvé ce que j'ai pris avec "l'Enregistreur" de Surface.
Ça donne un chemin du genre:
Utilisateurs>TOnNomdUtilisateur>AppData>Local>Packages>Microsoft.WindowsSoundRecorder_8wekyb3d8bbwe>LocalState>Indexed>Recordings
Sinon, depuis l'Enregistreur en sélectionnant ton fichier, tu peux passer par le menu de droite et faire "partager", si tu as un compte Dropbox tu es censé pouvoir l'envoyer par ce biais...Pour moi cette option n'a pas fonctionné...
J'espère avoir pu aider, même tardivement...
majongstyle
Messages postés
435
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2016
419
7 avril 2014 à 15:07
7 avril 2014 à 15:07
Je ne sais pas quel programme tu utilises mais moi j'ai magnetophone qui permet de choisir où enregistrer. Par défaut c'est dans Ma musique donc c'est facile.
http://apps.microsoft.com/windows/fr-fr/app/magnetophone/58c45785-9026-4b47-a170-0f92586d3dc9
http://apps.microsoft.com/windows/fr-fr/app/magnetophone/58c45785-9026-4b47-a170-0f92586d3dc9
8 juin 2015 à 20:01