On se fait passer pour moi sur Bazoocam

Fermé
lilou9630 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2014 - 5 avril 2014 à 15:33
lilou9630 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2014 - 5 avril 2014 à 19:56
Bonjour, depuis quelques temps quelqu'un s'amuse à se faire passer pour moi sur le site de chat en ligne "bazoocam" en donnant le lien de mon compte facebook, je reçoit donc par périodes un nombre important de demandes d'amis sur facebook, je ne les accepte évidement pas. Ils sont trop nombreux pour que j'explique à chacun que ce n'est pas moi. J'ai demander tout de même des information à quelques un sur ce que la personne qui se fait passer pour moi leur avait dit, il se trouve que cette personne les "chauffe" puis donne mon lien Facebook par la suite. J'ai modifié mes paramètres et ainsi seulement les amis de mes amis peuvent m'envoyer des invitation pour devenir amis, mais le fait que les gars qui voit quand même mon facebook associe mon nom à une fille qui "chauffe" des gars comme ça, une "salope" vu ce qu'elle leur dit, me met vraiment mal .. Je n'aimerais pas que quelqu'un que je connait tombe là dessus et pense que c'est réellement moi. Je ne peut pas savoir qui est cette personne qui doit me vouloir beaucoup de mal et manquer sérieusement de maturité pour me faire ça. En tout cas cela à l'air de l'amuser car elle continue. J'ai envoyé un message au site "bazoocam" pour "m'aider", mais pour l'instant pas de réponses. Je suis plutôt jeune et cela me touche beaucoup, je me sens vraiment mal à chaque fois que je reçoit une demande d'amis d'un de ces gars qui on trouver mon facebook sur bazoocam surtout qu'il y a des personnes pas toutes jeunes ce qui est d'autant plus gênant... J'aimerais donc savoir si cela vous étiez déjà arrivé, si oui ce que vous avez fait, ou même si vous aviez des idées pour "m'aider", je n'en peut vraiment plus, merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2022 860
5 avril 2014 à 15:38
Bonjour,

Va sur le site et contact l'admin afin de signaler que cette personne se fait passer pour toi.
Sinon change ton facebook ( associé a une autre adresse mail )
Si ca continu malgré le changement de facebook.. bah c''est un de tes amis le coupable ^^
0
lilou9630 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2014
5 avril 2014 à 15:49
Merci de ta réponse :), le problème c'est que je ne connait pas le "pseudo" bazoocam de la personne qui se fait passer pour moi, on m'a juste dit qu'elle donnait le lien de mon facebook, et j'ai cru comprendre qu'elle l'avait mis dans sa "biographie" donc j'ai envoyé un message au site bazoocam leur demandant si en leur donnant mon lien facebook ils pourraient retrouver le compte bazoo qui se fait passer pour moi et le supprimer, mais pas de réponses..
0
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2022 860
5 avril 2014 à 16:11
Demande a un des mec "chauffer" le pseudo utiliser
0
lilou9630 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2014
5 avril 2014 à 19:56
ils ne le connaisse pas..
0