Viber - vignette photo
laurige
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
jee pee Messages postés 31889 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 31889 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir à toutes et tous,
merci de bien vouloir m'intégrer à la communauté
je suis un nouvel utilisateur de cette application qui me permet de communiquer "sans bourse déliée" avec parents et amis à l'étranger.
lors de ma première communication, j'avais l'impression que l'application fonctionne comme un "talky walky" c'est-à-dire en deux temps au lieu du simultané. est-ce un mauvais paramétrage de ma part ?
par ailleurs, j'aimerais savoir comment attribuer une photo à mes contacts.
d'avance, je vous remercie pour votre aide.
merci de bien vouloir m'intégrer à la communauté
je suis un nouvel utilisateur de cette application qui me permet de communiquer "sans bourse déliée" avec parents et amis à l'étranger.
lors de ma première communication, j'avais l'impression que l'application fonctionne comme un "talky walky" c'est-à-dire en deux temps au lieu du simultané. est-ce un mauvais paramétrage de ma part ?
par ailleurs, j'aimerais savoir comment attribuer une photo à mes contacts.
d'avance, je vous remercie pour votre aide.
2 réponses
-
Salut
nouvel utilisateur de cette application
Quelle application ??
Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré. -
Toutes mes excuses
je croyais - à tort -me trouver sur le forum de VIBER une application comme skype et qui permet de téléphoner notamment à l'étranger et ce dans le forfait internet.