YouTube, mes droits?
Blitz73
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Voilà, je viens vous demander ce qu'il va se passer car c'est confus de ce que j'ai pu comprendre sur Internet a propos de YouTube. Pour vous expliquer, je fais une série de Let's Play sur Super Mario Bros (NES). Et il se trouve que YouTube a reconnu la bande son du jeu. J'ai alors confirmé la présence de la bande-son qui appartient à Nintendo. Que va t-il advenir de ma série ?
Merci.
Merci.
A voir également:
- YouTube, mes droits?
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Youtube mp3 - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Télécharger youtube gratuit en arabe - Télécharger - TV & Vidéo
4 réponses
Salut,
Ils vont la supprimer,a moins que tu leur prouve que tu es en possession d'une autorisation d'utiliser la bande son par le proprio des droits.
A+
Ils vont la supprimer,a moins que tu leur prouve que tu es en possession d'une autorisation d'utiliser la bande son par le proprio des droits.
A+
Ils vont la supprimer comme ça, c'est le choix de Nintendo ou de YouTube ? Ou ils vont appliquer des pubs ou je ne sais quelle autres choses ? Et par rapport a mon compte ?