Probleme carte son

Fermé
Florianne2 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 17 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2007 - 17 mai 2007 à 16:08
 ameliie - 1 juil. 2010 à 15:08
bonjour,
je possede un pc avec windows xp familial
hier le son marchait sur mon pc et aujourd'hui quand j'ai voulu avoir une conversation audio ou écouter de la musique plus rien
un message est apparu pour me disant qu'aucune carte son n'est détectée ou bien carte son non sélectionnée
question dans quelle rubrique faut il aller pour sélectionner la carte son?
Merci
A voir également:

6 réponses

carte son n'est installée sur votre ordinateur ou bien aucune carte son n'est sélectionnée.
8
ouais okay mais comment on fait pour la selectionnee
0
j'ai un petit probleme mn son marche nikel sauf kan je ve parler ac mn micro il me di ke macarte son nest pas installé ou selectionné mais comen fr pr la selectionné

merci de me répondre

ps:montré moi une démarche a fr assé facile car je sui débutan
2
nini798945 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 17 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2007
17 mai 2007 à 16:26
bonjour voila quand j essaye d ecouter kla musique sa me marque aucun peripherique audio n est instalet coùmment je pe faire pour remettre mon son

merci d avance
0
g le meme blem, à laide!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut
regarde dans le gestionnaire de périphérique l'état de ta carte son et essaye de réinstaller les pilotes de ta carte son que tu trouvera surement ici :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=10&v_categorie=4
0
bjr j'ai pb carte son
0