Aide mpman MP-V1000
Fermé
panda5664
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2007
-
17 mai 2007 à 16:33
tranchounette Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2008 - 19 mars 2008 à 10:27
tranchounette Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2008 - 19 mars 2008 à 10:27
A voir également:
- Aide mpman MP-V1000
- Xnview mp - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Contacter en mp - Guide
- Fermer le mp discord - Forum Discord
- 13 mp - Forum Loisirs / Divertissements
- Singe mp" - Forum Musique / Radio / Clip
6 réponses
moi j'ai le meme probleme que toi mais je peut te dire de mettre ton disque fournis avec le mpman dans ton lecteur de disque (il y a un logicielle qui te permet de convertire tes fichiers) mais il faut encor le trouver ... sinon sur le meme disque il y a un mode d'emplois qui t'explique les formas de fichier acceptés..
yakiiiiyeh68
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2007
1
5 juin 2007 à 21:55
5 juin 2007 à 21:55
bon, moi aussi jai ue tt ces probleme mais jai tt reparer
pr mettre les video il fau un ogiciel qui est sur le CD c convertien tool
normalemen quon telecharge quelque chose logiciel demare tt seul et bah ce logiciel nn il fau le trouver sur demarer tuts les pprogrammes pui vous cherché convertion tool
quon vous trouver logiciel vous clicé sur convert sur la 1er bande vous choisisé le clip que vous voulé pouis sur la 2eme vous alé sur bureau et clicé sur enrigistrer et vous clicé sur terminer et enfin sur RUN
bon chance a ts et si vs avé des qustion véné sur cette adresse
Dade_@hotmai.fr :hello:
pr mettre les video il fau un ogiciel qui est sur le CD c convertien tool
normalemen quon telecharge quelque chose logiciel demare tt seul et bah ce logiciel nn il fau le trouver sur demarer tuts les pprogrammes pui vous cherché convertion tool
quon vous trouver logiciel vous clicé sur convert sur la 1er bande vous choisisé le clip que vous voulé pouis sur la 2eme vous alé sur bureau et clicé sur enrigistrer et vous clicé sur terminer et enfin sur RUN
bon chance a ts et si vs avé des qustion véné sur cette adresse
Dade_@hotmai.fr :hello:
stp stp je besoin dune ideé je veut flaché mp man v1000 il allume e apres il eteint automatiqument stp tous je besoin d'une ideé commont je peut mirmwere se mp man e sa tous les ronseingnement mp3/mp4 mp v1000/1gb model pro v 1054916808061
j'ai le même problème avec ce f... lecteur mp3 MP-V1000. quand je le branche pour le charger, il s'allume, il s'éteint, il s'allume, il s'éteint etc... Quand il a commencé à faire ça, une fois débranché, je pouvais l'allumer 45 secondes et il s'étégnait, je le rallumais et monsieur recommençait à s'éteindre. Maintenant, il s'allume carrément plus!!!! Dites moi si je peux faire quelquechose ou si je le balance carrément.
Merci
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je viens de jeter un coup d'oeil au forum sur les mpman et la conclusion sembnle être que ce type de problème est récurrent avec d'autres problèmes de chargement de données. En gros je rachèterai PLUS JAMAIS DE BALADEUR DE CETTE MARQUE et je le déconseillerai aux gens que je connais!!!!!!
tranchounette
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2008
19 mars 2008 à 10:27
19 mars 2008 à 10:27
bonjour,
J'ai acheté un mpman v1000, il y a 15 jours, en promotion chez Carrefour : 5 euros, parce qu'il manquait le cd, la notice et les écouteurs.
Est-ce qe quelqu'un peut me die où je peux trouver ce CD et la notice ou bien est-ce que vous pouvez m'envoyer une copie ?
Merci
J'ai acheté un mpman v1000, il y a 15 jours, en promotion chez Carrefour : 5 euros, parce qu'il manquait le cd, la notice et les écouteurs.
Est-ce qe quelqu'un peut me die où je peux trouver ce CD et la notice ou bien est-ce que vous pouvez m'envoyer une copie ?
Merci