Mise en place de formule conditionnelle avec 3 conditions
lefteye
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour
je voudrais mettre en place des feuilles excel qui communiquent entre elles à l'aide de formule conditionnelle si possible.
sinon quel autre moyen dont je dispose?
voila mon idee,
- sur ma 1ere feuille, avoir mes données générales ou je vais prendre mes éléments pour les tableaux suivants.
-sur ma 2e feuille, mettre une formule conditionnelle qui va me chercher tous les éléments du produit spécifique demandé.
sur ma 3e feuille, pareil avec un autre type de produit.
de plus je voudrais que les feuilles n°2et n°3 se remplissent automatiquement que la feuille n°1 est mise à jour.
si c'est pas possible par quelle autre moyen je peux passer.
ps: pour plus d'information, je suis joignable.
merci d'avance
cordialement,
je voudrais mettre en place des feuilles excel qui communiquent entre elles à l'aide de formule conditionnelle si possible.
sinon quel autre moyen dont je dispose?
voila mon idee,
- sur ma 1ere feuille, avoir mes données générales ou je vais prendre mes éléments pour les tableaux suivants.
-sur ma 2e feuille, mettre une formule conditionnelle qui va me chercher tous les éléments du produit spécifique demandé.
sur ma 3e feuille, pareil avec un autre type de produit.
de plus je voudrais que les feuilles n°2et n°3 se remplissent automatiquement que la feuille n°1 est mise à jour.
si c'est pas possible par quelle autre moyen je peux passer.
ps: pour plus d'information, je suis joignable.
merci d'avance
cordialement,
A voir également:
- Mise en place de formule conditionnelle avec 3 conditions
- Excel mise en forme conditionnelle formule - Guide
- Formule si et - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
2 réponses
salut
j'ai essayé ta méthode, mais avec ça,je n'ai pas de liaison entre mes différentes feuilles d'excel.
je voudrais si possible en mettant à jour la 1 ere feuille de Excel "donnee generale" avec les données générales de vente du jour ca mettent à jour la feuille "SPS",la feuille "ECO" et la feuille "HLM".
merci d'avance
j'ai essayé ta méthode, mais avec ça,je n'ai pas de liaison entre mes différentes feuilles d'excel.
je voudrais si possible en mettant à jour la 1 ere feuille de Excel "donnee generale" avec les données générales de vente du jour ca mettent à jour la feuille "SPS",la feuille "ECO" et la feuille "HLM".
merci d'avance