Problème reconnaître haut parleur
Véro
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un nouvel ordinateur récemment et il ne détecte pas mes hauts parleurs Logitech (lorsque je vais dans panneaux de configuration et son, je ne les vois pas). Mon ordinateur détecte cependant mes autres hauts parleurs qui sont de moins bonnes qualités.
J'ai acheté les hauts parleurs logitech au début des années 2000. J'aimerais réussir à les connecter sur mon nouvel ordinateur.
Pouvez-me m'aider à ce sujet?
Merci.
J'ai acheté un nouvel ordinateur récemment et il ne détecte pas mes hauts parleurs Logitech (lorsque je vais dans panneaux de configuration et son, je ne les vois pas). Mon ordinateur détecte cependant mes autres hauts parleurs qui sont de moins bonnes qualités.
J'ai acheté les hauts parleurs logitech au début des années 2000. J'aimerais réussir à les connecter sur mon nouvel ordinateur.
Pouvez-me m'aider à ce sujet?
Merci.
A voir également:
- Problème reconnaître haut parleur
- Comment remettre le son haut-parleur ? - Guide
- Écouter message vocal whatsapp sans haut-parleur - Accueil - Messagerie instantanée
- Pilote haut parleur windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Haut parleur megane 2 - Forum Autoradio
- Obligé de mettre le haut parleur pour entendre samsung - Forum Samsung
5 réponses
Bonjour.
Quel genre de pc as-tu potable ou tour ?
Pour les hauts parleurs il faut les connecter sur la sortie audio du pc.
(Sortie verte)
Dans le Gestionnaire des périphérique est-ce que tu as l'onglet > Entrée et Sortie audio ?
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Quel genre de pc as-tu potable ou tour ?
Pour les hauts parleurs il faut les connecter sur la sortie audio du pc.
(Sortie verte)
Dans le Gestionnaire des périphérique est-ce que tu as l'onglet > Entrée et Sortie audio ?
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question