Internet sur ma tablette
patchousagi
Messages postés
30
Statut
Membre
-
patchousagi Messages postés 30 Statut Membre -
patchousagi Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais utiliser mon téléphone portable (samsung galaxy s2) sur lequel j'ai un forfait avec la 3g+ en illimité comme modem pour ma tablette (samsung galaxy tab 3) lorsque je ne suis pas chez moi. Tout le monde me dit que c'est possible sans pouvoir m'expliquer comment faire.
Merci d'avance
Je voudrais utiliser mon téléphone portable (samsung galaxy s2) sur lequel j'ai un forfait avec la 3g+ en illimité comme modem pour ma tablette (samsung galaxy tab 3) lorsque je ne suis pas chez moi. Tout le monde me dit que c'est possible sans pouvoir m'expliquer comment faire.
Merci d'avance
A voir également:
- Internet sur ma tablette
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Tablette prison - Guide
- Internet explorer - Guide
2 réponses
Bonjour . Oui c'est possible en utilisant le partage de connexion via wifi potable/tablette . Cordialement
patchousagi
Messages postés
30
Statut
Membre
Merci^^.
Salut patchousagi,
Sur ton téléphone, active premièrement la Connexion de données.
Ensuite va dans Paramètres -> Connexions -> Plus de réseaux -> Points d'accès et modem puis active Points d'accès mobile.
Rentre dans Points d'accès mobile et lis la marche à suivre pour ta tablette.
"Entre le bit, unité de mesure informatique, et les queues de sondage, le circuit imprimé est un peu sexiste."
Sur ton téléphone, active premièrement la Connexion de données.
Ensuite va dans Paramètres -> Connexions -> Plus de réseaux -> Points d'accès et modem puis active Points d'accès mobile.
Rentre dans Points d'accès mobile et lis la marche à suivre pour ta tablette.
"Entre le bit, unité de mesure informatique, et les queues de sondage, le circuit imprimé est un peu sexiste."