Samsung Apps

Fermé
brigitte - 2 avril 2014 à 15:35
Benoit A. Messages postés 454 Date d'inscription mercredi 8 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015 - 2 avril 2014 à 15:59
Bonjour,

Quand j'essai de télécharger une application sur Samsung Apps ils me demandent un compte samsung le problème c'est que quand je rentre mon email ainsi que le mot de passe ça ne marche pas. Svp quelqu'un a t il une solution ?


A voir également:

3 réponses

Benoit A. Messages postés 454 Date d'inscription mercredi 8 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015 515
2 avril 2014 à 15:49
Quel est le message d'erreur ?
0
Echec de traitement
0
Benoit A. Messages postés 454 Date d'inscription mercredi 8 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015 515
2 avril 2014 à 15:52
Dans "Paramètres" --> "Comptes" il y a bien ton profil Samsung ?
0
Oui mais je ne c'est pas pourquoi il ne marche pas
0
Benoit A. Messages postés 454 Date d'inscription mercredi 8 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015 515
2 avril 2014 à 15:59
Supprime le compte et recrée le !
0