Publicités envahissantes
fredmi
-
wsalado Messages postés 9 Statut Membre -
wsalado Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
novice en la matière j'ai un souci depuis quelque temps : des publicités intempestives viennent s'ouvrir pendant que je suis connectée sur Internet.
Je voudrais savoir comment m'en débarasser?
merci d'avance à ceux qui me répondront.
novice en la matière j'ai un souci depuis quelque temps : des publicités intempestives viennent s'ouvrir pendant que je suis connectée sur Internet.
Je voudrais savoir comment m'en débarasser?
merci d'avance à ceux qui me répondront.
A voir également:
- Publicités envahissantes
- Supprimer les publicités - Guide
- Comment bloquer les publicités sur youtube - Accueil - Streaming
- Adblock plus - bloqueur de publicités gratuit - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Future engineer solution saison 1 episode 7 les publicités - Forum Python
- Dailymotion bloqueur de publicités détecté ✓ - Forum Google Chrome
4 réponses
merci d'avoir répondu aussi vite, j'ai lancé les2 logiciels ainsi que ad aware mais, quand je me suis reconnectée à internet ça a recommencé.
Y a t-il autre chose à faire car ces publicités rendent la naviguation sur le web très pénible?
Y a t-il autre chose à faire car ces publicités rendent la naviguation sur le web très pénible?
Bonjour,
Tu peux installer une barre d'outils "Google". Je l'ai installé en même temps que Firefox (cette barre est proposée avec ce téléchargement), qui bloque pratiquement toutes les pubs.
Tu peux installer une barre d'outils "Google". Je l'ai installé en même temps que Firefox (cette barre est proposée avec ce téléchargement), qui bloque pratiquement toutes les pubs.