Arnaque le bon coin

Yem31 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
CassandraLouni Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut les amis, je viens de lire certains messages concernant les acheteurs/arnaqueurs du bon coin. Un escroc a encore essayer de m'avoir cet imbécile m'a envoyer deux fois exactement le même message sauf le nom bien sûr. Toujours en déplacement etc... La première fois j'ai été polie en ne donnant pas suite mais la deuxième je lui ai carrément demander d'enregistrer mon mail et de m'oublier car j'ai compris l'arnaque. Je contacte également le bon coin de suite car ils ont la possibilité de bloquer les adresses signalées suspecte pour qu'ils ne puissent plus contacter les vendeurs. Je ne sais pas si j'en fais trop mais j'essaie aussi de contacter la personne dont on a usurper l'identité via Facebook pour la prévenir. On sait jamais, ça peut servir par la suite.

A chaque annonce que je publie j'ai droit à ce genre de message et chaque fois j'ai l'impression de subir. A partir d'aujourd'hui j'ai donc décider de moi aussi leur pourrir la vie en leur envoyant une centaine de message par jour. Si on s'y met à plusieurs ça peut porter ses fruits et leur pourrir la vie sans faire de mal. Qu'en pensez vous?

2 réponses

Quent-1 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Bonne idée ça les feras oublier leur passion , l'arnaque .
Au pire , on peut leur envoyer un virus contenu dans le mail circulant sur outlook
0
CassandraLouni Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25
 
Bonjour,

Je ne sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise idée, mais je préfère me tourner vers d'autres plateformes plus sécurisées. Je pars souvent sur ce site d'annonces gratuites : https://www.paruvendu.fr/immobilier/ . Jusqu'à présent, je n'ai jamais été confrontée à des arnaques. Si cela vous intéresse, voici d'autres liens où je vais régulièrement : http://www.laviieimmo.com/, Lemonde.fr et Capital.fr. Bonne journée.
0