Sites et téléchargements bloqués
bubudu12
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112045 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112045 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je possède des codes d'accès à des connexions sans fil (Sfr wifi par un cousin et pour free wifi par un ami). Lorsque je me connecte avec Free wifi mon compte Emule ou torrent fonctionne et je peux télécharger. Par contre lorsque je me connecte avec Sfr rien ne se lance.
Il m'arrive la même chose avec d'autres sites (par exemple lorsque j'essaye de jouer à la belote en ligne sur 20minutes mon accès est bloquer car je ne peux pas me connecter à un site www.luditech.com) j'arrive à accéder à ces sites avec Free mais pas sous SFR même en lançant un ping.
Ma question est la suivante: est-il possible de débloquer ces accès ?
Je m'excuse par avance si ce sujet à déjà été traité mais je ne l'ai pas trouvé.
Merci
Il m'arrive la même chose avec d'autres sites (par exemple lorsque j'essaye de jouer à la belote en ligne sur 20minutes mon accès est bloquer car je ne peux pas me connecter à un site www.luditech.com) j'arrive à accéder à ces sites avec Free mais pas sous SFR même en lançant un ping.
Ma question est la suivante: est-il possible de débloquer ces accès ?
Je m'excuse par avance si ce sujet à déjà été traité mais je ne l'ai pas trouvé.
Merci
A voir également:
- Sites et téléchargements bloqués
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Sites de vente d'occasion - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Création de sites web - Guide
- Sites comme coco - Accueil - Réseaux sociaux