Emule kad derrière un pare feu?

Fermé
JJLAPUNK Messages postés 52 Date d'inscription lundi 7 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2007 - 16 mai 2007 à 23:27
 zizou - 30 mars 2012 à 23:54
bonsoir,

j'aimerais savoir si quelqu'un sait pourquoi emule m'indique que kad est derière un pare feu alors que je n'en n'ai pas?est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer à ce sujet? merci
A voir également:

4 réponses

emule ne demarre pas car kad est derrierre in pare feu
4
voilà ce qu'il faut faire:
tout d'abord il faute désactiver le pare feu en faisant:
démarrer-panneau de configuration-pare feu et désactiver parefeu.
Ensuite vous aller ouvrir emule et regarder en bas de la page.Vous aller voir un petit globe entouré de 2 flèches. Il faut que les deux flèches soient vertes pour arriver à avoir une connexion et vitesse maximum. si elles sont d'une autre couleur il faut ouvrir les ports et voici comment faire:
- vous cliquer 2 fois sur le globe en bas de la page pour voir si tout est ouvert.
-par exemple si kad est connecté derrière un pare feu alors que vous l'avez désactivez, il suffit quand vous cliquer 2 fois sur le globe: vous regarder les codes IP et port et les enregistrer dans kad en haut à droite où il est inscrit IP ou adresse et port et normalement tout devrait rentrer dans l'ordre. Surtout séparer les numéros par les points et séparer l'IP et le port. Bonne chance à tous !
3
ben ça marche pas du tout ton truc...
1
ca marche tres bien, merci gigibijoux.
0
pas de parefeu windows, logiciel,routeur?
0
JJLAPUNK Messages postés 52 Date d'inscription lundi 7 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2007
17 mai 2007 à 08:32
salut!
ben j'ai le pare feu windows mais je ne l'ai pas activé idem pour le routeur je suis chez free j'ai activé le brouillage du protocole. Alors un coup kad est ouvert un coup il est derrière un pare feu. Est ce que ça pourrait etre du à "des heures de pointes"? parce que en ce moment ça ne fonctionne que le matin le soir les serveurs se déconnectent tout seul ça me met time out et kad est systématiquement derrière pare feu
0
bonjour j'ai toujour des fleche jaune et kad derriere par feu.J'ai configuré emul j'ai deconnecté le par feu xp et mm com ça j'ai 2 fleche jaune et le kad derriere par feu.Si kelk1 pourai m'aidé
0
ounimusha Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 6 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011
4 sept. 2007 à 18:12
salut...
j'ai un modem wifi sagem, je suis connecter avec le cable...
emule et connecter, mais le telechargement ne demarre pas...stp aidé mois.....merci d'avance
0