Problème connexion internet (freebox hd)

Booty Messages postés 2 Statut Membre -  
Booty Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens de formater mon PC, avec réinstallation d'XP familial, j'ai une connection ADSL avec freebox HD, donc installation simple et réseau internet toujours connecté.

Cependant après ce formatage, la freebox n'est pas détecté (aucune icone dans la barre des taches et juste la connection 1394 dans toutes les connections) il m'est impossible de réinstaller la connection ou freebox (meme en suivant le processus d'origine avec le CD etc) car en fait le réseau Internet est toujours présent ainsi que le Wifi ;
là j'écris de mon autre PC qui est branché au meme endroit que l'autre hormis que lui est déjà "configurer" pour la freebox et donc qu'il m'est toujours possible de naviguer sur le web avec celui ci (qui possède d'ailleurs une connection au réseau local à 100Mbits/s (qui je pense responsable de la connectivité du PC à la freebox) en plus de 1394). Ainsi le problème ne vient pas de la connection freebox mais du PC qui ne doit pas détecter (pourtant j'avais bien la config internet avant le formatage ; et donc j'aimerais bien une explication sur d'où vient le problème et surtout un moyen pour rétablir la connection (une configuration a faire etc) sur le PC récemement formaté.

Si j'ai été flou, n'hésitez pas pour toute question etc, je vous remercie.
Cordialement, booty

1 réponse

Booty Messages postés 2 Statut Membre

Je ne sais pas si ça vient d'un manque de drivers ou parce que je possède le service pack 1 :x
0