FreeWifi_secure probleme de conexion

Fermé
Weshiia135 - 30 mars 2014 à 20:47
kaumune Messages postés 22500 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 septembre 2024 - 31 mars 2014 à 11:05
Bonjour
Hier je me suis connecter a FWS et cela beuger donc etant habituer a android alors que je suis maintenant sous apple jai cliquer sur oubliee ce réseau, pour ensuite me reconnecter me cela ne marchait pas je cliquer sur FWS est cela me demandais
Le nom D'utilisateur et
Le Mot De passe
Jai enlever ma carte sim Puis lai remise et cela revenai il me demandais la meme chose.
Comment Faire ?
Perso j'opte pour demender a Free, demain je lai appellerai elle leurs expliquerais.
Mais je compte aussi sur vous.
Merci a ceux qui me répondront et qui auront une reponse qui m'aidera.
Jai un iPhone 4 sous Free Le forfait 2€ Je Nest pas de freebox maid je ne pense que cela a avoir avec cela car j'utilise FWS depuis lomgtemp tranquille juste la jai foire en cliquant sur oublier se réseau.
A voir également:

1 réponse

kaumune Messages postés 22500 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 septembre 2024 5 076
31 mars 2014 à 11:05
Slt

Je ne connais pas les Aie-faune mais dans la config de ta connexion, il faut que tu indiques que c'est la carte SIM qui fait l'authentification
0