AUDACITY
Youyou01
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Known001 Messages postés 2385 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Known001 Messages postés 2385 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bjr, je n'arrive pas a entendre le son de l'enregistrement fait dans le système d'AUDACITY, j'arrive à renommer la piste, puis à l'enregistrer sous mp3 mais dès que je veux l'écouter, rien aucun son n'en sort. Peux etre je dois dévalider qq chose? MERCI DE VOTRE AIDE, urgent si possible. Christine
A voir également:
- AUDACITY
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Telecharger audacity - Télécharger - Édition & Montage
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Lame mp3 audacity - Télécharger - Création musicale
- Récupérer un .mp3 d'une vidéo youtube de 8h - Forum Audio
5 réponses
Il faut s'assurer que vous ayez choisi la bonne entrée de son (exemple si vous avez branché un micro, il faut choisir dans la liste d'enregistrement Realtek input (si vous avez realtek)
Si c'est une webcam micro, il faut choisir microphone USB
Autrement si c'est le son qui sort du pc alors c'est stéreo mix
Quand vous enregistrez, s'il y a du son alors 2 barres rouge s'affiche en haut et un graphique du son se dessine
Si c'est une webcam micro, il faut choisir microphone USB
Autrement si c'est le son qui sort du pc alors c'est stéreo mix
Quand vous enregistrez, s'il y a du son alors 2 barres rouge s'affiche en haut et un graphique du son se dessine
merci de votre aide, mais je ne comprends pas tout, à quel moment je dois choisir la bonne entrée de son? sur audacity ou sur mon ordi?
C'est un peu galère pour moi, on ne peut pas échanger par pt?
C'est un peu galère pour moi, on ne peut pas échanger par pt?
je viens de trouver un commentaire :
Préférence enregistrement
j'ai bien l'impression que l'on me parle de stéréo mix, mais je ne vois rien à décocher?. merci de votre aide...
Préférence enregistrement
j'ai bien l'impression que l'on me parle de stéréo mix, mais je ne vois rien à décocher?. merci de votre aide...
Je reprends vos commentaires ci-dessous :
Autrement si c'est le son qui sort du pc alors c'est stéreo mix / OUI
Quand vous enregistrez, s'il y a du son alors 2 barres rouge s'affiche en haut /OUI
et un graphique du son se dessine / NON
Autrement si c'est le son qui sort du pc alors c'est stéreo mix / OUI
Quand vous enregistrez, s'il y a du son alors 2 barres rouge s'affiche en haut /OUI
et un graphique du son se dessine / NON
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question