AUDACITY

Youyou01 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Known001 Messages postés 2385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bjr, je n'arrive pas a entendre le son de l'enregistrement fait dans le système d'AUDACITY, j'arrive à renommer la piste, puis à l'enregistrer sous mp3 mais dès que je veux l'écouter, rien aucun son n'en sort. Peux etre je dois dévalider qq chose? MERCI DE VOTRE AIDE, urgent si possible. Christine
A voir également:

5 réponses

Known001 Messages postés 2385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   322

Il faut s'assurer que vous ayez choisi la bonne entrée de son (exemple si vous avez branché un micro, il faut choisir dans la liste d'enregistrement Realtek input (si vous avez realtek)
Si c'est une webcam micro, il faut choisir microphone USB

Autrement si c'est le son qui sort du pc alors c'est stéreo mix

Quand vous enregistrez, s'il y a du son alors 2 barres rouge s'affiche en haut et un graphique du son se dessine
0
Youyou01 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de votre aide, mais je ne comprends pas tout, à quel moment je dois choisir la bonne entrée de son? sur audacity ou sur mon ordi?
C'est un peu galère pour moi, on ne peut pas échanger par pt?
0
Youyou01 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je viens de trouver un commentaire :
Préférence enregistrement
j'ai bien l'impression que l'on me parle de stéréo mix, mais je ne vois rien à décocher?. merci de votre aide...
0

Je reprends vos commentaires ci-dessous :

Autrement si c'est le son qui sort du pc alors c'est stéreo mix / OUI

Quand vous enregistrez, s'il y a du son alors 2 barres rouge s'affiche en haut /OUI
et un graphique du son se dessine / NON
0
Known001 Messages postés 2385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   322

etrange.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Quesque vous souhaitez enregistrer au juste ?

Voici un petit explicative de audacity concernant l'enregistrement

http://we.tl/XZrDE7Ks1W

faites une extraction des images afin que vous puissiez les voirs.
0