Problème de pub sous 3 moteurs de recherche internet

Fermé
Traffik Messages postés 21 Date d'inscription mardi 14 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2021 - Modifié par Traffik le 29/03/2014 à 22:09
 Utilisateur anonyme - 30 mars 2014 à 12:04
Bonjour à tous. Voila depuis quelques jours j'ai énormément de pubs internet ( fenêtres pop up et onglet qui s'ouvrent )

Il y a de cela quelques mois j'ai du réinstaller une version ( qui s'avère être une copie illégale) de mon Windows 7 ( suite à quelques petits soucis non grave ). Et lorsque je me suis remis à utiliser chrome il m'ouvrait sans cesse de nouveaux onglet, pour installer adobe ou java ( que j'ai réinstaller bien sur )ou bien les mettre à jour, ou pour des pubs à la con sur des promotions de vêtements ou des sites de rencontres pour célibataire. Suite à cela j'ai laissé tombé chrome pour passer à Opera ( tout aussi bon que Chrome ) et j'ai un jour voulu télécharger un logiciel permettant de jouer à la DS sur PC mais, lorsque j'ai voulu télécharger la rom ( rom= fichier si je me souvient bien ) d'un jeux que je voulais tester, j'ai eu le droit u lieu du jeux à plusieurs logiciel, my pc bacup gotor files et d'autres du même type, qui ce sont installer. Et à partir de l'installation de ces logiciels j'ai eu beaucoup de trucs qui mont embêter sur opéra:

Lorsque je vais sur beaucoup de site internet ( pour regarder du streaming ou autre ) si je clique pour effectuer une action ( par exemple taper un titre de film dans la barre de recherche ) s'ouvre une fenêtre pop up ayant pour titre " offer opéra " .

Quand je suis tranquillement entrain de faire quelque chose ( mattter un film en streraming ou une vidéo sur youtube par exemple ) sans que je m'y attende s'ouvre sois une fenêtre pop up sois ue pub dans un nouvel onglet

S'affiche sur youtube un rectangle en bas de l'écran avec différentes pub dessus

Et le plus chiant c'est lorsque je clique pour écrire du texte souvent il m'ouvre une fenetre pop up ou un onglet de pub

Suite à ces nombreuse pubs qui me gonflent je suis donc allé télécharger Mozil
la mais la pire à peine que je commençais à l'utiliser que je recevais des fenêtres pop up et des onglets de pubs. Même que depuis 2-3 jours par moments s'affiche un petit rectangle me demandant si je souhaite apporter des modifications à mon pc et quand je ferme ce rectangle Mozilla s'ouvre et m'affiche un ou plusieurs onglets de pubs ( je ne sais quel pubs car je ferme avant que cela sois chargé ), ou bien des onglets pour mettre à jour Mozilla. J'ai essayé à plusieurs reprise de désinstaller Mozilla mais à chaque fois il me sort " veuillez fermer Mozilla pour continuer l'opération " alors qu'il est fermer

J'ai pourtant essayé sous Chrome et Opera, Addblock qui ne marche malheureusement pas. Et j'ai pourtant sous chaque moteurs bloqué les fenêtres pop up qui continuent de s'afficher.

Si quelqu'un a un logiciel efficace pour stopper les pubs je suis preneur.
Merci d'avance d'avoir lu ce message.
A voir également:

4 réponses

UnkutEth Messages postés 1765 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2023 654
29 mars 2014 à 22:10
Essaye AdwCleaner http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/finish/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner :-)
0
Traffik Messages postés 21 Date d'inscription mardi 14 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2021
29 mars 2014 à 22:25
Merci à toi je te dit dans 1h si cela à marché :)
0
Solitaire86 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2014
30 mars 2014 à 12:02
Bonjour a tous j'ai le même problème depuis des mois et je n'arrive pas a mon débarrasser si quelqu'un prouvé nous montré la voie a suivre merci.
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2014 à 12:04
Bonjour

Solitaire86, tu devrais créer ton propre sujet... en effet chaque désinfection est particulière.....

@+
0